Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Déesse Ivy Poison

2 participants

Aller en bas

La Déesse Ivy Poison Empty La Déesse Ivy Poison

Message  Ivy Poison Mer 26 Jan - 1:38

Indentification
Nom: Poison
Prénom: Ivy
Âge: Elle ignore elle-même son âge, ayant vue le jour avant Jésus-Christ Mais physiquement, elle ne parait pas plus vieille qu’une vingtaine d’année.
Groupe: Solcière
Rang: Déesse


Description
Caractère: Ivy, du moins c’est comme cela qu’elle se prénomme maintenant, est une femme énigmatique et distinguer. Malgré son apparence très disons, peu approprier pour beaucoup, sait se montré avec prestige. Ayant plus de deux millénaires, la jeune femme à vécu énormément de chose dans sa vie et elle en sait énormément. D’une intelligence parfois terrifiante, Ivy partage toujours toutes les choses qu’elle sait, les expériences vécus, du moins, avec ceux qui connaissent ses origines. Une femme quelque peut féministe, elle déteste se faire dominer par l’homme, surtout en raison de ce qu’il fait à la nature. Si par contre vous la respecter, elle saura être gentille avec vous. Éventuellement, et vous l’aurez compris, Pamela partage un lien TRÈS étroit avec la nature, qui est pour elle son enfant. Donc, elle à une horreur de la technologie et de tout le reste, qui sont la raison de la destruction de celle-ci. La pauvre tente malgré tout de la maintenir en vie, étant capable de communiquer avec la nature à la grandeur de la planète. Mais les conneries des hommes ne font que la détruites de long en large. Ce qu’elle déteste le plus, ce sont les grosses industries qui produisent de la pollution considérablement. Ayant un grand respect de la nature, et que son pouvoir lui permet surtout, elle se nourrit simplement de soleil et d’air, ayant une vision végétarienne, car elle pourrait aussi bien se nourrir que de végétal, possédant un métaboliste totalement différent des autres. Lorsque je parlais du fais qu’elle soit énigmatique, c’est qu’elle cache un grand secret sur ce qu’elle est réellement, mais très peu en connaisse la raison. Une femme fidèle et loyale, elle ne trompe aucuns amis et préfèrera crever que de dénoncer une personne qui est cher à son cœur, ce qui lui donne une grande force d’esprit incroyable. Pamela est aussi une grande séductrice, mais qui se respecte et si elle voit que cela gêne la personne, la mets mal à l’aise ou la perturbe, elle arrêtera et n’en fera pas un cas. Étrangement, la jeune femme n’est pas vraiment une marie-couche toi là, malgré son physique époustouflant et peu commun, elle séduit très rarement les mecs, ce qui la poussa à quitter ses sœurs qui elles vivaient en tant que véritable nymphe. Il faut qu’il ait un quelque chose qui sache attirer son attention. Une grande écologiste, ne détruisez aucune plante devant elle, elle perdra alors tout contrôle d’elle-même… et il vaut mieux ne pas énerver Mère Nature…

Physique: Regarder la deux minutes et dite moi qu’elle n’est pas jolie… c’est impossible. Ivy possède un étrange collier avec une fiole qui contient du poison de sa propre création. C’est un cadeau lui venant de son ancien Amant, Edric de Molay, quelque chose qu’elle lui avait demandé. Il est rare de voir la jeune femme porter autre chose que des vêtements verts, étant la représentation parfaite de la tige d’une plante. Elle porte souvent des robes à corset d’époque médiéval, divers habit moulant sur son corps, des choses qui la dénudent beaucoup. C’est une femme plante pour quoi la pudeur n’existe pas. Ivy possède aussi le pouvoir de modifier la couleur de sa peau, allant du beige à verdâtre, ayant la capacité de la photosynthèse. De magnifiques cheveux très long et rouge rubis ornent sa tête, ce qui rajoute un très grand charme à la jeune femme, qui ces deux couleurs s’associent très bien. Parfois, il lui arrive de faire pousser des plantes sur son corps, alors il ne sera pas rare de la voir avec une simple chemise de couleur varier et d’une petite culotte fait en feuille, un peu à la Eve. La jeune femme adore ajouter un peu de fantaisie sur son apparence, comme faire pousser ses cils beaucoup plus long pour en faire d’étrange feuille très magnifique.

Talent particulier: Ivy est ce qu’on appellerait une Déesse, du moins, ou plus véridique, une Nymphe, déesse subalterne qui veillait sur la nature et se livrait à des relations sexuelle… du moins c’est-ce qu’il est dit dans les histoires sur les nymphes… Ses pouvoirs son énorme et s’étend sur la nature, mais elle se sert jamais de ces pouvoirs pour détruire, mais pour reconstruire et faire revivre. Elle peut faire pousser tout les plantes de son choix, les faires mouvoir pour s’en servir contre les gens et elle peut aussi créer toute sorte de plante, comme ces charmantes plantes carnivore à la Mario Bross. La jeune femme arrive à leur conféré des capacités différente comme résister à l’eau, au feu, à l’électricité, même si elle ne peut pas vraiment s’approprier toute ces caractéristiques. Étant une déesse, elle possède donc l’immortalité, mais cela lui vient surtout du au fait qu’elle soit une plante en soi-même et que beaucoup peuvent vivre des millions d’années. Elle possède donc un charme naturelle qui lui permet de charmer les hommes qu’elle désire, mais elle choisit éventuellement qui elle veut charmer et souvent, elle le faisait avec les hommes avec qui elle était en amour ou qui savait éveiller son intérêt. Ce charme lui vint d’un pollen qu’elle peut dégager de sa main, c’est pourquoi qu’elle porte souvent des gants, ne désirant pas séduire les hommes uniquement par ses pouvoirs. Une fois aspirer, les hommes tombe généralement sous son charme et ce, peu importe qui soit-il, mais chacun à leur niveau. Certain l’admirerons, d’autre tomberons follement amoureux d’elle ou bien pour d’autre, un simple respect sera de choix. Une capacité à la photosynthèse, elle se nourrit du soleil pour former sa propre nourriture, digne d’une plante et c’est ce qui lui donne cette peau verdâtre, lorsqu’elle en décide ainsi. Quelque chose en elle bloque toute instruisions de quiconque possédant un pouvoir psychique, capacités des plantes. Sa photosynthèse lui permet de se régénéré d’une blessure ou de faire repousser un membre couper, mais cela prend beaucoup de temps et elle doit alors se reposer dans un endroit qui est plonger par le soleil. Ceci lui permet aussi de transformer le CO2 en Oxygène. Son pouvoir lui permet aussi de respirer sous l’eau et ce, dans n’importe quel eau tant qu’elle n’est pas polluer, de pouvoir emmagasiner son eau à l’intérieur d’elle, tel un cactus. Il lui est possible de voyager à travers la terre, telle une plante et parfois même à travers le fond de la mer, s’enroulant d’une fleur la protégeant de la pression et de tout le reste. Un sens aiguiser, elle sait quand il va pleuvoir, neiger, faire un temps de canicule. Elle peut aussi communiquer avec les plantes, entendant des murmures venant de leur part. Pour la déesse, ceci n’est qu’une simple preuve que des gens se sont réincarnés dans le corps d’une plante. Son pouvoir possède un défaut… elle est vulnérable face au Feu, elle ne peut brûler ou en mourir, étant immortel, mais il est facile de lui priver de ses pouvoirs ou bien de la suffoquer en l’entourant de feu. Jusqu’à maintenant, personne n’a su la tuer, ou du moins, lorsqu’ils y arrivaient, elle renaissait de ses cendres, tout comme la nature qui renait après un feu de forêt, mais cela l’épuise considérablement et peut lui prendre jusqu’à cent ans avant de retrouver la totalité de ses pouvoirs. Avec des prières, elle peut invoquer les pouvoirs des Dieux, mais elle doit le faire à un moment précis, a une heure précise et dans un lieu précis.

Biographie
Lieu d'origine: Grèce Antique

Biographie:
D’une fleur Jaillis la vie
D’une fleur Jaillis la Beauté
D’une fleur Jaillis l’espoir
D’une fleur Jaillis la puissance

D’un amour Divin, vit l’esprit
D’un amour Divin, vit la perspicacité
D’un amour Divin, vit l’éclat du Miroir
D’un Amour Divin, vit le jour d’Ivy

Ivy vit le jour d’une fleur, née de l’union de Déméter et d’Apollon, d’où sa beauté et son pouvoir sur la nature. Mais Ivy n’était pas qu’une simple Déesse, elle était une Nymphe, une créature de la Nature qui devait suivre un Satyre, créature très porter sur la sexualité du à ses Nymphes qui le protège et vise versa. Mais Ivy n’avait pas cette pensé de devoir coucher avec cet homme, qui abusait plus souvent d’elle qu’autre chose, mais la pauvre ne pouvait aller contre les désires de Zeus, le tout puissant. La pauvre dut ainsi assouvir les désires sexuels de cette créature qui était du genre polygame. Ivy n’y en tirait aucun plaisir et était obliger de le suivre. Elle rêvait souvent d’être une simple humain qui vivrait une vie normal, ou bien serait une prêtresse d’un Dieu quelconque ou encore un oracle. Du moins, elle aurait bien aimé ne pas être obligée d’assouvir les désires d’un stupide Satyre. Certes il était beau et il possédait tout pour lui, mais il vénérait Dionysos, un Dieu qui chérissait le plaisir sexuel, la fête, boire et manger. Mais la jeune femme, qui possédait un énorme pouvoir sur la Nature, désirait démontrer son talent autrement, mais elle ne le pouvait le faire jusqu’au soir où, alors qu’elle refusa de coucher avec son maitre et qu’il la punit en la mutilant, elle profita de son sommeil alors… pour empoisonner son alcool et le lendemain alors qu’il décida de prendre un coup et en quelques minutes, il mourait aux bras des idiotes qui la suivaient malgré tout et Ivy, d’un regard mauvais lui dit :

- Je suis une Déesse, une Nymphe, une créature qui est mille fois plus puissante que toi… je n’ai pas besoin de toi pour vivre quoi ce soit. J’arriverai à survive sans toi, Pan… Retourne donc baiser ces salopes avec Dionysos… et dit lui que je ne lui vouerais plus jamais de culte… Seule ma mère et mon père mérite mon dévouement…

Et ce fut à ce moment que Ivy se mit à voyager où elle fit la connaissance d’un demi-dieu au nom de Héraclès, avec qui elle vivat une aventure de quelques mois, lui apportant son aide. Elle fut aussi séduite par Persée, elle le mena à demander l’aide à Hermès et Athéna pour vaincre la Méduse. La jeune femme eut aussi quelques liaisons avec divers Dieux ainsi qu’avec son propre père. Dans cette époque, l’inceste n’avait rien de mal et la jeune femme devait s’avouer que son père avait tout pour plaire au dames… les époques passèrent jusqu’à arriver dans cette époque sombre du Moyen-âge où la jeune femme devait cacher son identité pour ne pas être considéré comme étant une sale sorcière, une époque où l’homme, stupide et pathétique, usait de leurs pouvoir pour ainsi asservir la femme à leur pouvoir. Ivy prit donc l’identité d’une bonne sœur, s’habillant d’une robe et tout le kit. Elle ne désirait vraiment pas ce faire brûler sur un bucher pour prendre cent ans à retrouver ses pouvoirs de déesse. L’époque était si sombre, la femme venait de prend une place au sein de l’homme que jamais la jeune femme aurait pu croire. La femme était devenu soumise, misérable, idiote et pourchasser à la moindre preuve d’intelligence. Par chance, Ivy put faire croire qu’elle n’était qu’une simple guérisseuse parmi les sœurs, que ses connaissances des plantes lui venait de Dieu lui-même, idiot et naïf, les gens l’avaient bien sur crue. Ivy était donc une sœur respectée pour son don naturel avec les plantes et ses potions et baumes qu’elle créait et qui guérissait les gens. La jeune femme avait parfaitement trouvé l’excuse pour ainsi vivre sa petite vie tranquille en Europe. Mais un jour, alors qu’elle se promenait pour cueillir des fleurs qu’elle avait besoin pour guérir une sœur qui s’était par malheur empoisonner. Le soir tombait tranquillement et la jeune femme était proche d’un lac, où une plante poussait seulement à ce genre d’endroit à la pleine lune et elle attendait donc le moment propice pour faire pousser cette plante, priant Artémise sa marraine, Artémise, sœur jumelle de son père. Elle priait sa marraine pour que celle-ci lui donne le pouvoir de faire pousser la fleur des Lunes, une fleur très rare qui ne poussait généralement qu’en Grèce. Elle voulait à tout prit aider la sœur, qui était une bonne amie pour elle. Ces femmes vouaient certes un culte à être des femmes soumises, mais elles étaient si gentille et ce couvent était un des rares à respectés les jeunes filles et qui aucun prête n’avaient le droit de venir. Ces femmes n’acceptaient point d’hommes dans leur enceinte… sauve en cas d’urgence. La jeune femme avait eu l’accord de la Matrone du couvent pour qu’elle aille cueillir les plantes nécessaire à la sœur Gisèle. A genou, formant un signe étrange de ses mains, elle priait pour ainsi avoir l’accord de sa sœur et alors qu’elle vint entrer en

- Bonsoir ma sœur, pardonnez-moi de vous interrompre dans vos prières mais les environs ne sont pas sûrs. Ce serait dommage si vous vous faites mortir. Retournez au couvant avant qu’il n’arrive malheur ! Que Dieu vous protèges…

La jeune femme fit mine de rien entendre et une magnifique fleur naquit à ses genou et elle la cueilli pour la serer dans un sac spécialement fait pour cela. Elle se tourna alors pour faire face à face à un magnifique jeune homme et par en croire le symbole qui ornait son armure, il était un Templier, de fort et courageux hommes qui protégeait toujours les gens. La sœur s’approcha alors du jeune homme et fit alors un signe de la tête et montra une fleur.

- Par Dieu, je devais me rendre en ces Lieux sous la Lune, par la volonté du Seigneur ! Une sœur est souffrante et je suis ici pour cueillir ce qui me faudra pour venir à son aide… je suis guérisseuse au sein de mon couvant vous savez ! Dieu me parle la nuit et me partage ses connaissances des plantes et de la nature… peut-être accepteriez vous de me reconduire au couvant ?

- Je comprends certes votre dévouement, mais le danger est grand. Je veux bien vous accompagniez jusqu’au couvant pour votre sécurité.

- Si vous n’avez point de logis pour cette nuit, je demanderai à la matrone supérieur si nous pouvons vous loger pour la nuit, ainsi pour vous remercier de votre aide… qu’en dite-vous jeune Templier ?

- Je n’ai point besoin de logis pour la nuit ma sœur, mais ma mission est de m’assurer qu’il n’y a point de danger dans ses lieux.

- Alors soit… poursuivons notre chemin… je ne pense pas que sœur Gisèle attendra après moi pour guérir de ce poison…

Et la jeune femme invita le Templier à ouvrir le pas, mais a peine eu t’ils de commencer à marcher, ils se firent encercler par des brigands qui ne désirait qu’une chose, se taper la bonne sœur et les voler. Mais le Templier n’avait pas encore dit son dernier mot. Il dégaina alors son épée et se mit à l’attaque contre ces brigands. La jeune femme pouvait parfaitement se défendre et cela la faisait chier de ne pouvoir usé de ses pouvoirs et de laisser un homme combattre pour elle, mais lorsqu’il se mit à bouger, à tournoyer son épée et empaler les méchants, la jeune femme sentit alors une forte attirance, se rappelant de tout ses anciens amants qu’elle avait eu. Jusqu’à maintenant, elle n’avait eu que des hommes musclés, bien bâtit qui savait la défendre et la protégé. Mais alors que L’homme était sur le point de vaincre tout les ennemis, un homme sauta alors Ivy, qui évita le coup comme si s’était facile. Une liane jaillit du sol pour transpercer l’homme et lorsque la déesse se tourna, Edric était au sol, inconscient et gravement blesser. Deux autres vinrent alors à vouloir tuer le pauvre Templier et la jeune femme leva la main et des lianes jaillirent du sol pour les plaquer contre des arbres. La jeune femme défit alors son voile, dévoilant un visage parfait et sublime. Elle couru aider le pauvre homme au sol, inconscient. Les deux prisonniers des arbres crachèrent en direction de la jeune femme…

- SORCIÈRES… TU ES UNE SUPO DE SATAN…

La jeune femme se tourna, son regard très mauvais, ses yeux scintillant d’un vers surnaturelle. Elle s’approcha alors d’un des hommes et posa un baiser sur ses lèvres et fit de même avec un autre et dit…

- Je suis bien plus que cela… Dieu à côté de moi n’est qu’une mauviette… Hooo… et vous allez mourir d’ici quelques secondes… j’ai disons un baiser… dite empoisonner… lorsque je le désire…

Et les deux hommes mourir dans une atroce souffrance. Elle ne pouvait pas laisser le pauvre jeune homme ainsi et elle usa de ses pouvoirs pour le ramener vers le lac et lui enleva alors son armure pour pouvoir soigner ses blessures. Le jeune homme se retrouva alors torse nu, étant blesser. Son armure ne servirait plus à rien désormais, le pauvre. La jeune femme fit tout pour le soigné et il se réveilla même une demi-heure plus tard devant les soins de la jeune femme. Elle était alors à ses côtés, ses cheveux attacher en un chignon et mélangeait des herbes ensembles et avait sortit de son sac un petit chaudron pour faire bouillir une concoction qui saurait accéléré la guérison du jeune homme, en profitant ainsi pour faire la potion que Sœur Gisèle aurait besoin pour guérir, qu’elle mit dans une fiole. Le jeune homme semblait fuir le regard de la jeune femme qui compléta ses soins, ayant bandé avec l’aide de feuille qu’elle avait attaché avec des lianes. Ils n’auraient pas le choix de dormir à la belle étoile, le temps que cela guérisse…

- Désoler de vous avoir enlevé vos vêtements… mais vôtre armure est abimer et vous étiez blesser… je ne pouvais pas vous laissez ainsi… nous partirons demain à l’aurore. Vous devez vous reposer… et… merci de vôtre aide…

Dit-elle en lui déposant un baiser sur le front et la jeune femme l’aida à bouger pour qu’il puisse se coucher… La jeune femme devint alors amie avec cet homme, qui semblait vouloir cette femme dans les Templiers, tant ses connaissances sur les plantes et la guérison seraient d’une aide précieuse à travers les guerriers de leur clan. Il fut difficile pour une femme de faire partie des Templiers, alors elle devint simplement une allier à leur yeux, les accompagnants pour ainsi les guérir. Elle laissa alors des informations, un livre, a propos des plantes aux sœurs. Le voyage commença de nouveau pour la nymphe qui se rapprochait beaucoup d’Edric, devenant de très bons amis tout les deux. Mais la jeune femme développa alors une forte attirance pour Edric, pas simplement sexuelle, mais bien plus que cela. Il était polie, courtois et galant avec la femme, certes ses principes y poussait, mais, elle y voyait plus que de simple principe. Après un an de dévouement pour les Templiers, les chevaliers prirent sous leur ailes un pauvre garçon qui son père était poursuivit et savait qu’il allait mourir. Il ne voulait pas que son fils connaisse le même sort. Le petit garçon se prénommait Antonin. Il était si mignon et jeune. Le pauvre, il était troubler et méfiant des gens à qui on l’avait confié. On confia le petit garçon à Edric pour qu’il en fasse son écuyer. Mais le pauvre avait bien des misères avec l’enfant, alors Ivy lui donna son aide, ayant une approche totalement différent envers l’enfant. Très vite ce fut le coup de foudre entre les deux et le petit garçon, lorsqu’il n’était pas en entrainement avec Edric, était souvent avec la Bonne Sœur, étant la seule femme du groupe et étant la seule pouvant lui apporter l’affection d’une mère. Et même un soir, alors qu’elle prenait un bain, dans un lac, avec lui, il vint à lui dire alors :

- Je t’aime Ivy ! Quand je vais être grand, je vais me marier avec toi !

Ivy trouva cela très amusant et fit un gros câlin au jeune garçon. Mais il ignorait qu’en fait, elle avait des yeux pour Edric, mais elle savait que cela changerait sans doute avec le temps. Il n’avait connu autre femme qu’elle et s’était donc normal qu’il ne puisse penser autre chose… et les années passèrent où Edric et Ivy devenait de plus en plus proches, où un an et demi avant la tragédie ne ce passe, Ivy prenait son bain dans le lac et alors que Edric l’ignorait, il la surprit, nue, en train de se laver. Gêner, il s’était tourner par respect pour la jeune femme, mais elle en avait marre de rester pure et sainte… Alors elle sortit de l’eau et s’approcha d’Edric… elle savait que cet homme avait un œil sur elle, mais ses principes l’empêchaient d’agir avec la femme tel qu’il aurait du faire. S’approchant de lui, elle passa ses mains autour de lui, collant son corps contre le siens. Ses mains glissèrent sur ses bras pour croiser ses mains avec celle d’Edric et dit…

- Je ne peux plus cacher mon amour pour toi Edric… dit moi que tu partage les mêmes sentiments pour moi…

- Je… Ivy… je ne peux pas… j’ai prêté serment… je…

- Je… je sais Edric… mais… mais… je ne peux plus renier mes sentiments… je ne peux plus vivre dans le secret de la sorte…

- JE ne peux pas Ivy… je ne peux tout simplement pas ! C’est contre le Code de l’Ordre ! Je suis Templier… tu imagines…

- Je sais… et moi je suis une sœur… et pourtant… je veux me risquer à brûler mes ailes pour toi…

Et elle le fit alors tourner, l’obligeant à regarder son corps nu et elle approcha alors son visage du sien pour l’embrasser. Elle put sentir le corps frémir d’Edric sous le contacte de ses lèvres et ses bras muscler entourèrent pour lui rendre son baiser. La déesse avait tant rêvé de ce moment et elle sentait que cela venait du Templier. Son cœur battait pour lui et la jeune femme posa sa main sur son cœur pour le sentir battre aussi pour elle. Et le jeune homme cessa son baiser…

- … Tu le sais ce que je ressens pour toi… si jamais ils le découvrent… je serais pas mieux que mort mais… l’amour est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines…

Les fibres de son corps vibrèrent immédiatement sous ces paroles.
Une rose… s’était tellement une des plus belles fleurs, que l’ON disait être la représentation de l’amour, ce qui était vrai. Une nymphe était à l’origine de ces fleurs, créant cette fleur par amour pour un Dieu.

- … Je suis une sœur et j’ai voué un vœu aussi… mais mon amour pour toi es si grand, que Même Dieu ne pourrait me l’enlever… je serais prête à te donner mon cœur, mon corps et mon âme pour l’éternité…

Et elle colla un peu plus son corps contre le siens, ne cherchant pas à le déshabiller. Elle attendait en fait un signe de sa part… Il vint de nouveau poser un baiser sur ses lèvres, bien plus savoureux que le premier. La jeune femme ne put s’empêcher et enroula ses bras autour de son cou, l’entendant répliquer…

- Et moi un Templier… qui a prêter serment… et qui laisse son cœur parler avant l’honneur… Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit…

Et tout deux s’unir alors pour la toute première fois… Et depuis, ils vécurent une relation intime, prenant soins de faire attention pour que personne ne les voient ensembles ou surprenne. Mais la pauvre ne pouvait dire la vérité sur elle-même et tenait cela au secret. Edric n’était pas prêts à entendre la vérité sur sa maitresse. Pour Antonin, celui-ci était convaincu de pouvoir se marier avec elle, mais la jeune femme essayait de lui faire comprendre qu’elle ne le pouvait pas, mais le gamin ne voulait rien savoir, convaincu qu’il pourrait avoir ce qu’il désirait, mais l’éducation d’Edric lui amenait d’autres valeurs… et le malheur arriva le soir où Antonin fut kidnapper par un homme désireux de détruire les Templiers… mais en même temps, la jeune femme se préparait pour aller le sauver le pauvre petit, étant qu’elle l’avait adopter personnellement comme étant son enfant, malgré ses protestation. Elle lui avait tellement appris de chose, comment agir avec les femmes, comment être polie et bien élever. La rage montait en elle et les gens purent en sentir par la nature, qui semblait devenir de plus en plus sombre. Enlevant sa foutu robe de sainte ni touche, elle se prépara pour venir en aide à son fils adoptif. Mais alors qu’elle élevait une armée de plante pour aider Antonin, une pouffiasse découvrit alors qu’elle était en fait une sorcière, du moins s’était ce qu’elle croyait. La pauvre se fit pourchasser pour Sorcellerie… mais la pauvre… elle se fit alors capturer et brûler sous les yeux d’Edric… Elle regardait le jeune homme et de ses yeux il put ainsi en comprendre qu’elle lui disait qu’elle l’aimerait à jamais et ont alluma alors le feu. La forêt se mit alors à émir un étrange bruit, les arbres bougèrent même si le vent n’était pas lever. Les fleurs au alentour moururent, alors que les animaux se mirent à chanter un chant de désespoir. Malgré les plaintes et l’interdiction de sa confrérie, Edric voulu enterrer dignement son amie de cœur, pensant qu’elle méritait beaucoup mieux, malgré un doute sur son identité de sorcière. La forêt semblait ouvrir le pas au jeune homme. Il enterra la jeune femme qui son corps. Ivy passa alors cent ans sous la terre, laissant place à un magnifique arbre, ayant étrangement l’apparence d’une femme. Cet arbre, au bout de son centième anniversaire, se métamorphosa alors en une magnifique jeune femme. Ivy était de retour… et les années passèrent jusqu’au moment où, alors que la jeune femme était dans la forêt, essayant de la faire revivre, Deux Black Wings, en mission ailleurs, virent cette femme user de ses pouvoirs. Alors, sans attendre, ils usèrent de leur pouvoir pour ainsi capturer la jeune femme… s’en allant à Keth, cette super Ville si joyeuse…

Code règlement:
Spoiler:
Ivy Poison
Ivy Poison
Simple membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Déesse Ivy Poison Empty Re: La Déesse Ivy Poison

Message  Henry Stone Mer 26 Jan - 17:06

Tu as raison, c'est la faute de Keith alors je te valide!
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum