Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

2 participants

Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Jayden Williams Mer 19 Jan - 4:18

Jayden était a l'évier de la salle de bain, porte ouverte derrière lui,tandis que l'eau rosée s'infiltrait dans la tuyauterie pour être déversé dans le lac.Regard vide,Jayden se pencha vers l'évier pour s'arroser le visage durant plusieurs minutes. L'eau glacée était réconfortante,ou plutôt,ramenait dans le monde réel.Le jeune homme leva le visage vers le miroir ou on pouvait voir un homme immobile dans une marre de sang tiède.Tête penché vers l'avant.Un léger sourire déchira la joue droite de Jayden,son corps tremblant d'excitation,de vengeance accomplies.Cet homme était en fait son beau-père...Peu après s'être enfuit de la maison pour devenir Solcier,il était retourner a la maison,quelques années plus tard pour rendre ses derniers hommages au vieux. Jay se rapprocha de la dépouille et remonta le visage du défunt pour qu'il puisse contempler son une dernière fois le visage de la dernière personne vivante a connaitre Jayden Williams de près. De très près. Cet homme avait marqué Jay, il ne pourrait jamais oublier...Tout ce qu'il avait fait pour lui. Le visage du jeune adulte se déforma pour une colère monstrueuse,il empoigna la tête du défunt et la fracassa contre le mur dans un bruit sec. Des corbeaux contemplait la scène par la fenêtre,spectateurs.Le jeune homme reprit son calme,eut une petite toux pour se reprendre,replaça ses cheveux et alla bloquer la vue des spectateurs par un rideau couleur magenta,essuyant une main a nouveau pleine de sang sur la hanche de son pantalon noir,pensif.Puis retourna voir son beau-papa.

Surprendre le vieux avait été si facile. C'était a se demander si il appartenait vraiment aux Black Wings. Couteau en main,ne désirant pas gâcher son plaisir sadique en utilisant une arme a feu, le beau-père avait eut la joie de revoir son faux-fils dans le cadre de porte,couteau de boucher se tenant paisiblement dans la main droite du jeune.La réaction du père avait rappelé a Jay cette Peinture,qu'il avait vu il ne savait où. Elle s'appelait le Skrik si il se souvenait bien,où on pouvait voir un homme au visage déformé,vous regardant,ou on pouvait s'imaginer le cris inhumain qui pouvait sortir d'une gorge humaine.Ah! Peut être avait-il crût voir un fantôme. il n'était partit que peu de temps. 1 ans ou 2....C'était pas beaucoup.Peut être avait-il crût que Jayden était mort...Où qu'il ne reviendrait jamais. Ce petit gosse qui ne faisait que brailler et brailler tandis qu'il le battait lui criant de se taire...Et le voila qui revenait,tel la mort,venir lui fauché la vie.Il avait déja entendu a la télévision,quelqu'un dire ''la vengeance est un plat qui se mange froid''. Ou encore ces émissions idiots qui démontre que la personne ne se sent jamais mieux après l'avoir accomplies.Le mal chez Jayden était déja fait,oui. Mais regrettait-il ce qu'il venait de faire? Il hurla de rire. Comme si on venait de lui faire part de la blague la plus drôle jamais existé.Il jeta un regard vers les yeux blanc du mort et souris,avant de lui écraser la cage thoracique,pour voir du sang tiède sortir par la nez,la bouche et les yeux du défunt.Tel une douce petite fontaine.Jayden se pencha vers le cadavre et lui dit:


-Mon très cher père...Je sais comment faire en sorte que votre âme repose en paix. Car,elle est déjà en manque,n'est-ce pas? Votre âme ne voudrais pas aller en enfer,sans une dernière petite goute d'alcool,non? Puisque vous m'avez donner un toit aussi longtemps, je vais exaucer votre vœu.Je suis un bon garçon,n'est-ce pas? Ahaha!

Il poussa sur le manche du couteau,toujours planter dans le thorax du viel homme pour le faire tomber sur le dos,le long du sol.Sifflotant un air d'un vieu dessin animé qu'il écoutait lorsque sa mère biologique était encore en vie,il alla chercher tout l'alcool de la maison,connaissant les cachette secrète de L'alcoolique. Il utilisa tout,il arrosa le corps avec tout l'alcool de la maison. Le salon sentait le diable en personne. Car oui, Jayden avait toujours pensé que le diable sentirait la pur odeur de l'alcool, son jus a lui.Jayden alluma une allumette....mais avant qu'il puisse en terminer avec son passé,il entendu trois coup sec.

-Toc,toc,toc.

La porte d'entré....qui était là? La police? Pourquoi maintenant? Pourquoi la police viendrait aider son faux-père...si elle ne l'avait jamais aider auparavant? Le corps de Jayden se mit a trembler de partout. Il ne voulait pas ouvrir. Il ne devait pas ouvrir. Et ce n'était pas a cause du cadavre. Mais bien a cause de ce qu'il y avait l'autre coté de la porte d'entré.Combien était-ils? Qui étaient-ils? Pourquoi était-ils ici? Pourquoi Maintenant? Pourquoi pas avant?


-Toc,toc,toc...

La respiration de Jayden accéléra a une allure intense.La personne l'autre coté de la porte venait de dire quelque chose. Il n'avait pas entendu quoi,mais elle savait qu'il y avait quelqu'un de l'autre coté. Elle désirait qu'on lui ouvre.Jayden devait se reprendre.Rapidement.Maintenant.Il rassembla toute ses forces et dit de la voix la plus calme possible:

-Oui Oui! J'arrive! Attendez un instant! Je vais juste enfiler quelque chose!

Le cœur battant a mille a l'heure,il traina le corps puant de son beau-père et l'enferma dans le frigidaire. Il cacha le sang par une couverture qu'il avait sur le sofa la maison avait toujours été bordélique. C'était un quartier pauvre, il fallait s'attendre a quoi? Bien des maison empestait l'alcool comme en ce moment. Jayden retourna a l'entré ou sa main tremblait comme si elle était atteindre d'épilepsie. Son cœur battait si vite qu'il croyait qu'il allait exploser. La sueur perlait sur son front.Il ouvrit la porte...Et dit de la façon la plus calme possible

-Oui? Qui êtes vous?


Dernière édition par Jayden Williams le Sam 22 Jan - 15:33, édité 1 fois
Jayden Williams
Jayden Williams
Simple membre

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Re: Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Claudia Joubert Jeu 20 Jan - 2:56

L’après-midi arrivait et il avait encore rien qui se passait… un après midi de merde, une mâtiné de merde… bref, une journée de merde se préparait. La jeune femme aurait préférée passé la journée en compagnie de Lucas, qu’ils étaient bien avancer dans leur couple, toujours lui qui tentait de la charmé et séduire. La jeune femme n’avait besoin de rien faire, il était déjà a ses pieds, ce qui était emmerdant… alors elle avait décider de rendre le jeu un peu plus dur et ainsi, il devait prouver pourquoi il serait l’homme parfait pour elle, devait la sortir, passé du temps avec elle et chaque moment passé avec était un véritable bonheur, un petit bout de paradis, mais le travaille comptait avant tout et Keith était toujours disparu… Claudia s’inquiétait pour lui à chaque instant qu’elle avait les ides ailleurs. Elle avait même décidé de lire des livres sur la psychologie pour ainsi développer une nouvelle personnalité. Mais bon, tout était tranquille jusqu’à ce qu’elle reçoit un message de la central, disant qu’il avait du grabuge dans un quartier pauvre. Y étant proche…

- ‘’ Ici l’agent Joubert… je suis à deux rues de cet endroit… je vais m’y rendre illico… central Terminer… ‘’

Et Claudia alluma les gyrophares et s’y dirigea. Plusieurs minutes plus-tard, la jeune femme débarqua et vit une femme sortir avec un chat à la main, des pantoufles et une jaquette sur le dos. Dans sa tête, elle avait plein de truc de plastique qui devait sans doute lui permettre d’avoir des bigoudis ou bien une permanente. La femme tenait une cigarette dans la main et s’approchait…

- Ha… enfin… vous arrivez merde… s’fais un boute que jvous attend… venez… lmec est pas net jvous ldis… vraiment pas net… j’crois que c’est un d’ses foutu battard de Black Wings… jvous ldis… il est pas net… en plus… sa sent la merde…

Claudia calma alors la dame et se dirigea donc vers l’appartement et cogna alors à la porte…

- Agent Joubert… veillez ouvrir la porte…

Mais aucune réponse et elle frappa alors plus fort…

- Agent Joubert… Veillez Ouvrir la Porte… Sinon je la défonce…

Elle entendit alors une voix, disant qu’il mettait quelque chose et elle semblait l’entendre déplacer quelque chose de lourd sur le plancher. Il en mettait du temps pour s’habiller et la porte s’ouvrit enfin et le jeune homme lui posa une question vraiment stupide…

- Agent Joubert… on ma contacter car il aurait eu du grabuge… tout va bien monsieur ? Vous semblez exténuer… avez-vous besoin d’aide ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Re: Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Jayden Williams Jeu 20 Jan - 4:03

Comme il aurait pût le deviner,c'était bien la police a la porte.Une Policière pour être plus précis. Quel inutilité. Toutefois, bien sûr,sauf si la situation dégénérait, il tenterait de ne pas sortir le couteau,ni le fusil,tout les deux bien cacher dans une de ses nombreuses poches de son habit,pour plusieurs raisons. La première,était que c'était quand même une police et non une B.W. Après avoir jurer fidélité au chef des Solciers,on lui avait bien expliquer quel était leurs objectifs,ce qu'ils devaient faire et ce qu'ils ne devaient pas faire. Et éviter d'éliminer des gens hors du conflits des deux clans,était l'une des choses qu'on lui avait bien dit. Et Jayden comptait suivre ces règles, les règles étaient fait pour déterminer quel coté était pour la société. Malgré que lorsqu'on y pensait...Pendant une guerre,quelqu'un avec un code d'éthique,était plutôt rare. Bref, Jayden ne voulait pas non plus terminer en psychopathe fou. Il savait qu'il n'était pas....normal contrairement aux autres gens. Mais il ne désirait pas non plus que tuer....soit la seule chose qu'on voit en lui. Bien qu'il avait déjà l'impression que tout ce qu'on voyait de lui était monstrueux...En fait...il sentait que les Solciers ne désirait pas l'approcher.Il avait crût entendre des conversations ou on se demandait pourquoi on avait laisser entrer un tel être...Enfin, la Policière lui fit part qu'on l'avait appelé dût a du grabuge. Étonnant...Les voisins étaient sourds,simplement quand ils voulaient.Le cœur battant toujours aussi vite,de voir une personne aussi...intimidante près de lui. En réalité, le jeune adulte n'aurait jamais crût qu'une femme aurait pût avoir une allure aussi intimidante,même pour une police. Jayden se mordit la langue et répondit:

-M'aider....heh? Mes respects,Agente Joubert...mais est-ce que vous vivez dans ce quartier? Tout le monde a besoin d'aide. Et vous n'avez pas l'air de vouloir faire du bénévolat et faire a manger gratuitement,ou encore enterrer les cadavres qui trainent dans certaines ruelles depuis personne ne sait.... quand...Si vous devez savoir,j'écoutai peut être un peu trop fort la musique pour la vieille a coté durant le ménage que j'essayai de faire.

Le jeune homme tenta de soutenir le regards de la femme,mais finit toujours par baisser les yeux comme un chien domestiquer. Pas parce qu'il lui mentait...Mais simplement que la simple présence de la femme,l'intimidait. Il avait hâte qu'elle s'en aille. Il espérait qu'elle N'allait pas rester trop longtemps.Au moins,pour le moment,ses paroles débitait a un débit normal.Il ne faisait pas de crise malgré l'énorme stress qui lui pesait sur le cœur.Il continua,tassant une mèche devant ses yeux ou la policière pourrait certainement voir son regard éteint et vide de vie:

-Je vous prierait de partir de chez moi. Si vous compter fouiller ma maison pour drogue ou autre,j'aimerais voir votre mandat...Et pour être franc avec vous madame la police....Vous en trouverai dans n'importe quel maison sur cette rue si vous chercher assez bien.

Jayden jeta un regard derrière la policière où pût voir le char de police,il retourna son regard vers la policière.


-Je suppose que vous voulez mes infos? Terminons en. Je suis Jayden Williams,je vis dans cette piaule depuis tout petit,autrefois avec ma mère et mon père,jusqu'a ce que chacun d'eux se fassent prendre comme spécimen par les B.W. Je remercie la Police chaque nuit d'avoir bien fait leurs boulots,ne vous en faites pas...



Jayden Williams
Jayden Williams
Simple membre

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Re: Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 4:24

Le jeune homme qui ouvrit la porte était très étrange… quelque chose chez lui ne l’inspirait pas vraiment confiance et elle tenta de voir par la porte s’il ne désirait pas cacher quelque chose et l’homme se mit alors à l’attaquer de quoi que tout les gens avaient besoin d’aide ici, qu’elle ne donnait pas l’impression d’être la pour bénévole et tout le blablabla… Il disait plus qu’il ne devait en dire, il cachait quelque chose et elle le sentait totalement, surtout qu’elle reconnaissait l’odeur du sang à mille. Après avoir été dans cette école voila plusieurs semaines, elle ne pourrait plus jamais oublier cette odeur putride et dégoutante.

- Écoutez… on ma appeler et on ma dit que vous fessiez un grabuge monstre… a moins que vous désirez venir vous expliquer au poste de police, calmer vous et restez polie d’accord ? Je ne fais que mon travaille…

Mais le jeune homme semblait perdre patience et cela démontrait vraiment quelque chose et il fallait vraiment qu’elle trouve quelque chose pour pouvoir entré. Elle n’avait nullement besoin de mandat pour entrer pour inspecter les lieux. Elle n’entrait pas pour une fouille de drogue, mais bien pour simplement vérifier que tout était en ordre, que rien ne ce passait. Cet homme ne devait pas être au courant de la loi. La seule chose qu’elle ne pourrait pas faire, s’était de l’arrêter pour obtention de substitue. Mais pour le reste, qui s’agissait d’un meurtre, emprisonnement, esclavagiste, elle n’avait besoin de rien, simplement d’un doute.

- Écoutez… je vous ai demander d’être polie d’accord ? Je suis ici pour le boulot … et je me fou que votre voisin ou que lui d’en face puisse avoir de la drogue… je n’ai pas besoin de mandat pour vérifier votre demeure d’accord ? Je ne pourrai tout simplement pas vous arrêtez pour cela… mais si cela s’agit d’un meurtre… alors c’est tout autre. Alors sois que vous changiez de ton et je serai clémente … ou bien je vous embarque pour entrave à la justice.

Et l’homme fit alors un dialogue parlant de ses parents ayant été kidnappé par les Black Wings et tout le kit… mais il était timbré ce mec. Cela faisait déjà deux avertissements qu’elle faisait et il ne changeait toujours pas son ton et il pouvait bien parl….

- Merci… je suis au courant de leurs méfaits… Vous pensez que l’on fait rien nous les policiers ? Mon premier chiffre que j’ai fais ici j’ai été prise dans un otage d’enfant et j’ai du en tuer un pour en sauver des centaines. Des gens dans la police ont disjoncté ou bien son mort durant cette intervention des Black Wings à vouloir avoir de nouvelles expériences sous la dent. Beaucoup ont été atteint psychologiquement et j’ai du travailler d’arrache pied pour sauver la vie des gens… Alors, vos petits problèmes personnels, je n’en ai rien à faire… MAINTENANT Vous allez vous calmez d’accord ? Je suis en prise de loi ici… Je ne fais que mon travaille et si vous êtes meilleur et bien, tenter votre chance… alors jusque là ca va faire merci… Maintenant, poussez vous de la porte… il est clair que vous chercher à me cacher quelques chose… Poussez-vous, sinon je défonce la porte moi-même…


Dernière édition par Claudia Joubert le Dim 23 Jan - 15:00, édité 1 fois
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Re: Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Jayden Williams Sam 22 Jan - 15:32

La policière avait beau l'avertir a plusieurs reprises, Williams ne l'écoutait pas vraiment. Il était en pleine réflexion,pas sur le crime qu'il venait de commettre,mais sur sa vie jusqu'à présent. En y pensant bien, il avait toujours voulût faire semblant et oublier tout ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui. En fait,ignorer tout ce qu'il ferait,sauf les moments d'une personne normale....Et c'était évident,que c'était impossible. Un humain qui commet un meurtre,devra porter ce poids jusqu'à la fin de sa vie. Mais si c'était pour une bonne cause...peut être que sa en valait la peine. Du moins, il ne se sentait aucunement mal d'avoir tuer ce salopard qui le méritait depuis sa naissance...Pour la Police, non,il n'y connaissait pas grand chose. Elle n'avait jamais rien fait pour lui,pourquoi s'en aurait-il intéressé,ou respecté? Il savait tout de même,grâce a une émission de télé,que la police devait avoir un mandat pour entrer dans la demeure d'une personne et faire des fouilles. Peut être se trompait-il de situation. Peu importe. La femme n'était pas stupide, il n'était certainement pas un professionnel d'interaction avec les gens où ou très bon menteur. Mais sa lui importait peu. Il le savait,qu'elle avait des doutes et qu'elle ne quitterait pas la vieille maison avant d'y avoir jeter un coup d'œil. Elle lui parla alors d'une prise d'otage,qu'il avait pu voir a la télévision,l'incompétence de la police.Pensif,il se tassa de l'entré de la porte en disant d'un ton étrangement calme:

-C'est d'accord alors,je vais cesser de vous retenir...Je ne doute pas du fait que vous devez être très occupé.


Tout son corps c'était calmer,son cour battait a un rythme normal,il sentait le stress disparut d'un coup et sa main ne tremblait plus.Tout ce qu'il restait était un sourire.La policière eut le temps de faire deux pas,avant de lui dire,sans la bloquer bien évidemment

-Mais avant....sa sent un peu fort ici. Mon beau-père était un grand Buveur vous savez...Et si j'ose me le rappeler,vous m'avez dit,''si vous vous croyez meilleurs,tenter votre chance''.Donc....je n'ai rien a craindre,n'est-ce pas? Étant donner que l'homme que j'ai tuer....Se prénomme Barry Jones, ex recruteur des B.W.

Tandis que la jeune femme,absorbait l'information,il alla ouvrir les fenêtre de la maison pour faire passer de l'air. Malheureusement,il s'en doutait, la femme ne le laisserait pas brûler le corps,ni la maison. Probablement qu'elle ne le laisserait pas partir non plus. Peu importe. Si elle tentait de l'amener,il trouverait un moyen de s'échapper. Il n'avait besoin de personne pour l'aider.Une douce brise entra dans la maison,lavant peu a peu l'horrible odeur d'alcool fort dans la maison.Il ôta et lança la couverture qui masquait la plus grande partie du sang de son Beau-Père et dit a la femme:

-C'est ici,que je l'ai tuer...avec ceci...

Il retira le couteau qu'il avait retirer du corps de son beau-père avant de le mettre dans le frigidaire, d'une poche à l'intérieur de son habit de cuir et pour ne pas faire penser qu'il s'attaquerait a elle, il prit le couteau par la lame pleine de sang et alla le lui remettre,essuyant ensuite sa main sur l'accotoir du sofa.Il fit ensuite signe a la policière de le suivre ou il l'amena dans la cuisine,ouvrit le frigo et laissa tomber le corps de son beau-père en disant:

-Et voila son corps.C'est dommage...Je voulais le faire brûler,lui son alcool et cette maison ensemble,mais je doutes que vous me laisseriez faire,n'est-ce pas? Enfin. Au moins,maintenant,il n'enverra plus de personne innocente au labo des B.W.

Il savait que coté preuve, La police n'en avait pas assez pour le cloué. Car coté empruntes sur le couteau...Il y avait celles de Jayden,L'agente et celle de son Beau-Père...Même si Jayden a dit a la policière qu'il l'avait tuer...n'importe quoi d'autre aurait pût arriver. Par exemple, le beau-père aurait fait un harakiri et Jayden, se serait sentit coupable. Le jeune homme savait qu'il allait probablement s'en sortir,une des raison pourquoi la police ne pourrait jamais réussir a éliminer les B.W. Les milliers lois étaient beaucoup trop dans leurs pattes...Bien sûr,il avait toujours l'option de sortir son flingue,surprenant la policière et s'enfuir de cette façon. Mais au fond,aussi étrange que cela puisse être,il était curieux de voir qu'est-ce qui lui arriverait.Est-ce que la justice le ferait croupir en prison? Ou est-ce qu'il sera libéré faute de preuves?
Jayden Williams
Jayden Williams
Simple membre

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe) Empty Re: Nul si Découvert....(Public,a une ou plusieurs polices. Peu importe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum