Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Réunion...

2 participants

Aller en bas

Réunion... Empty Réunion...

Message  Keith Petrovitch Mer 19 Jan - 4:00

Keith marchait lentement dans les quartiers... où habitait Claudia déjà? Il ne s'en rappelait pas... est-ce qu'elle lui avait déja dit au moins? Il ne l'avait vu qu'une fois et c'était lors de son arrivé qui était le même journée que la prise d'otage...donc il ne se rappelait pas très bien S'il avait eu une conversation avec elle. Mais pour une fois depuis quelques temps, Keith était déterminé...il voulait parler avec Claudia. Elle était vraiment la seule à pouvoir le comprendre, peu importe ce qu'il pourrait lui dire... si une personne pouvait bien prendre le temps de l'écouter, c'était bien Claudia. Soudain, il la remarqua au loin, en train de donner un ticket de vitesse à un imbécile qui roulait trop vite. Il marcha en sa direction alors qu'elle remontait dans sa voiture pour repartir...

- Claudia?

Elle se retourna et vit Keith dans l'ancien uniforme de police de Henry tout déchiré.

- J'ai besoin...de toi...voudrais-tu m'écouter...comme dans le temps? Il n'y a que toi qui peux m'aider...ca va vraiment pas Claudia...j'ai besoin de toi...

Il était en train de pleurer sa vie dans les bras de son amie qui lui avait ouvert les bras, pleine de surprise.

- Si tu savais comment tu me manques...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Mer 19 Jan - 14:21

Encore un matin emmerdant. Les gens sortaient peu depuis que les Black Wings semblaient frapper de nouveau et que même le maire semblait de moins en moins confiant. La jeune femme devait ramener l’ordre et tenter d’aider Henry qui ne savait réellement pas géré les situations et s’était le bordèle totale. La jeune femme travaillait beaucoup c’est temps-ci, ainsi que son petit copain et elle était souvent avec lui, passant sois plus de temps chez lui ou inversement. Elle devait se l’avouer, elle en tombait amoureuse de cet homme qui était plus que charmant et qui savait comment l’amadouer, l’approcher et lui faire plaisir. Il était, jusqu’à maintenant, l’homme parfait à ses yeux. Il avait bien quelque saut de colère, mais elle arrivait a géré et a le calmer. Mais ce matin, elle était très fatiguer, ayant mal dormis toute la nuit. Elle faisait encore beaucoup de cauchemar sur les enfants mort et tout le reste. Elle se voyait enceinte et se faire son propre avortement pour ensuite tuer le bébé en riant comme une dingue et en le dévorant. C’est donc devant son volant, avec son radar, qu’elle capta un excès de vitesse et alla donc donner la contravention et une vois que ce fut fais, elle revint vers sa voiture, mais avant qu’elle put démarrer, elle vit surfit Keith, sale et en piteux états… sur le coup, elle se rappela de ce qu’il avait fait a Lucas… mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi le pauvre et elle n’eut pas le temps de fermer la port qu’il se retrouva dans ses bras. Étrangement, il ne sentait rien, peut-être avait-il put trouver le moyen de se laver

- Assis toi sur le siège passager… ont va commencer par te laver et te changer d’habit… je dois avoir des habits de Lucas chez moi… sa devrait dépannée…

Et elle démarra la voiture, prit le talkie-walkie.

- ‘’ Centrale… ici l’agent Joubert… je viens de trouver Keith… je l’amène chez moi pour m’occuper de lui… je vous rappelle dès que j’ai un peu plus de nouvelle… Terminé… ‘’

Et elle décolla, allumant ses gyrophares pour se rendre chez elle le plus vite possible et le fit sortir. Elle était la seule qui pouvait l’aider ? Pourquoi ? Lucas ou Henry ne pouvait pas l’aider eux ? Enfin, elle fit sortir Keith de la voiture pour l’amener à sa demeure. Elle ignorait déjà que Lucas et Henry s’était occupé de lui. Lorsqu’ils entrèrent, Keith put remarquer une image d’elle et Lucas, collé un contre l’autre dans un petit cadre. La jeune femme amena donc Keith à la salle de bain, ne désirant pas prendre de chance et lui trouva alors une brosse a dent encore dans son emballage et alla lui chercher des vêtements que Lucas avait laissé ici pour lui donner. Elle ignorait réellement quoi faire et ne savait pas quoi dire et elle ferma alors les yeux… s’était qu’elle avait lu durant ces trois mois d’absence… et elle avait développer une toute nouvelle personnalité qui serait utile pour Keith… une fois fini, le regard de la jeune femme était différent et elle tenait dans sa main un calepin et des feuilles ainsi qu’un crayon et invita Keith à s’asseoir…

- J’aimerais que vous me parlez de ce qui se passe en ce moment…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Mer 19 Jan - 14:58

Claudia avait appelé le poste de police pour confirmé qu'elle avait retrouvé Keith...mais lui ne prit pas comme une bonne nouvelle... qu'est-ce que les médias allaient en faire? Il la conduit chez elle et il vit dans les maisons des photos de Claudia et Lucas... ils étaient donc ensemble maintenant? Keith baissa la tête, se sentant encore plus mal parce qu'il avait embrasser Lucas ce matin...elle l'apporta dans la salle de bain et lui passa une brosse à dent... perdu dans ses pensées, il se mit à se brosser les dents encore une fois jusqu'à ce que sa le petit enfant dans sa tête le lui fasse remarquer...Il finit par rejoindre Claudia dans le salon qui avait un calepin et un crayon...elle avait compris qu'il avait besoin de voir un psychologue, elle était vraiment la seule à pouvoir l'aider...mais il avait les larmes aux yeux... il savait qu'il allait devoir raconté tout ce qui s'était passé et il n'avait pas vraiment envie de se rappeler de tout ça...

- En ce moment c'est la dépression totale... je ne sais même pas ce qui m'arrive...

*Mais qu'est-ce que je fais là moi... j'ai besoin de parler a mon amie...pas a une psy improvisée...Je vais tout lui raconter sur les voix et mon pouvoir...comme j'aurais du le faire quand elle est arrivé à Keth*

- Claudia...il y a 4 mois environ, j'ai été transformé par les Black Wings... ils m'ont injecter une espèce de liquide dans une seringue... et je me suis retrouvé avec un don de télépathe...je peux lire les pensées, mais les autres qui m'entourent peuvent les lire aussi...il y a trois, une semaine avant la prise d'otage, j'ai été avec Lucas à l'hôpital pour secourir Vanessa qui avait été capturé par les Black Wings. Une fois secourue, j'ai demander a Lucas de l'amener en sécurité, mais je me suis fait prendre... le chef des Black Wings... a des voix dans sa tête...et je ne sais pas par quel stratagème, il a réussi à implanter ses propres voix dans ma tête... Elle n'arrêtait pas de me jouer des tours...de me faire du tort...L'abus d'enfants dans la garderie...le massacre de la discothèque... c'est leur faute à elle... je ne contrôlais aucun de ces actes... j'ai réussi par je ne sais pas trop quel miracle à me débarrasser des voix nuisibles...mais elles ont...laissé quelque chose en moi...quelque chose...de désagréable... tout à l'heure... j'étais chez Henry et Vanessa... Henry à trouvé un avocat...pour me défendre en cours... il voulait que je retrouve mon poste...de chef de police...mais je n'aimait pas l'attitude qu'avait cet avocat avec Henry...il l'a embrasser devant Vanessa...évidemment elle ne l'a pris...mais je crois que...par réflexe de vouloir... prendre son coté... j'ai tenter d'étrangler...l'avocat avec une chaine de métal...mais je ne me... sens plus capable... de faire mon boulot...de policier...j'ai peur de faire... une autre gaffe...j'ai peur...de pas pouvoir me contrôler...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Jeu 20 Jan - 3:51

Claudia était déconnectée, laissant place à la personnalité psychiatrique… laissant place à la psychiatre en elle, prête à pouvoir aider Keith… mais sans comprendre pourquoi, elle l’entendit se plaindre à se demander pourquoi il était ici, que s’était à son amie qu’il avait besoin de parler, pas à une pseudo Psychiatre… et à ce moment… Claudia reprit les commandes et fixa Keith. Il devait sans doute qu’elle était peut-être encore sous une autre personnalité, mais elle pensa…

* N’ai pas peur… parle moi de tout… libère toi… je suis toujours ton amie…*

Et Claudia écouta ce que son ami avait à dire… et s’était à la fois troublant et surprenant. Tant de chose que Keith aurait pu lui dire et qui lui aurait permit de se libéré un poids lourd de son cœur… et le voila qui le déballait maintenant. Elle ne savait vraiment pas quoi pensé, surtout qu’elle le savait qu’il avait violé Lucas, mais elle voulait avoir le cœur net et lui demander, mais elle laissa finir son histoire. Contrôler par des voix ? S’était tellement des choses qu’elle aurait put l’aider sur ce sujet, étant donner qu’elle en connaissait déjà beaucoup plus qu’il n’en savait sur le sujet. Keith était vraiment trop troubler pour le moment pour revenir au poste de police et elle allait devoir lui faire une thérapie… mais pour le moment s’était pas cela qu’il avait besoin et elle s’approcha alors de lui et le prit dans ses bras, le berçant comme on berce un enfant et lui flatta son dos pour le calmer, le gardant contre lui. Des larmes coulaient de sa joue… Keith était son meilleur ami, peu importe ce qu’il avait pu faire à Lucas dans le passé… le passé était le passé, il fallait aller de l’avant… mais elle ne lui pardonnerait pas si elle saurait qu’il la embrasser ou coucher avec alors qu’elle et Lucas sont ensemble désormais.

- Keity… ne te laisse pas abattre par cela… je t’ai toujours connu comme étant le mec le plus fort de la classe, celui qui a grimper avec moi les échelons… t’étais le seul qui pétait la gueule des gens qui nous faisaient chier par jalousie… tu a toujours été la pour moi quand je me sentais pas bien… c’est toi qui c’est occupé de moi lorsque j’ai voulu mettre fin à ma vie alors que je considérais comme étant un monstre… c’est a moi de m’occuper de toi maintenant… Tu a besoin d’aide… tu a besoin de repos, de réapprendre à te connaître… et si tu le désire, je serai ton psychiatre… et s’il le faut, je trouverai le moyen de te donner quelques chose pour taire ces voix ou du moins, t’apaiser… mais si tu ne m’aide pas à t’aider, je ne pourrai pas t’aider…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Jeu 20 Jan - 5:35

*Je savais...que je pourrais compter sur elle*

- Tu as toujours su être là pour moi aussi...mais ne t'en fais pour les voix...elles sont partis et ne reviendront plus...je dois juste... apprendre à me contrôler... je ne n'avais pas réaliser non plus avant... tout a l'heure mais....toi et Lucas...vous êtes ensemble...n'est-ce pas?

*Tu vois... tu fais encore du mal aux autre sans le vouloir...elle va vouloir te tuer j'en suis sur...*

- La première semaine..de travail de Lucas...je l'ai manipulé...pour le saouler...pour le rendre vulnérable...je voulais simplement....avoir une nuit de plaisir...évidemment il ne se controlait pas...mais j'étais loin de m'imaginer qu'il... aurait fait tout le travail tout seul...on la refait...la veille de ton arrivé...mais cette fois-là...j'était sous l'emprise des voix...lui ne voulait pas arrêter...mais j'ai été plus fort...pour stopper tout ça...mais ce matin...quand il est arrivé chez Henry... je n'ai pas pensé... je l'ai embrasser... mais je ne savais pas pour vous deux...tu peux me tuer si tu veux...je le mérite amplement...j'ai mal agit envers lui... il le sait au moins... le nombre de fois que je me suis excusé...je sais que ça ne recommencera plus...j'ai tellement honte de moi...en plus ces meurtres que j'ai commis...ce n'était pas moi bien sur... mais j'ai tout vu... tout ressenti...comme si c'était moi qui les avait tué... et j'ai ressenti du bonheur et un désir de recommencé... ça ne vas plus dans ma tête Claudia...j'ai peur...j'ai tellement peur Claudia si tu savais... Le keith fort et courageux que tu as connus... il n'existe plus... je suis désolé...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Jeu 20 Jan - 13:26

Claudia essayait de réconforter du mieux qu’elle pouvait Keith, mais il était beaucoup plus faible et troubler qu’elle ne l’aurait souhaité. La jeune femme désirait tant pouvoir aider son ami du mieux qu’il pouvait. Et Keith lui dit alors que les voix étaient parties, qu’il devait simplement apprendre à se contrôler et Claudia pourrait l’aider sur le sujet. Les gens de son équipe n’était pas les seuls qu’elle connaissait… elle avait fait la connaissance d’un homme qui était un télépathe. Elle pourrait l’appeler et l’inviter pour ainsi aider Keith, elle lui proposerait…

- Et bien… lorsque j’étais à Paris, tu sais que j’étais dans une équipe d’unités spécial et nous avons fais la connaissance d’un homme qui possédait des pouvoirs, mais depuis un long moment et il nous a aidé à bien contrôler, à faire le vide et tout ce qui te faudrait… je pourrais l’appeler si tu veux… il ne se déplace qu’en cas d’urgence… mais je crois que nous le sommes… je te fais confiance… mais je sais que tu pourrais facilement replonger… tu es encore trop fragile… et… ouais ca fais maintenant trois mois, il est vraiment génial…

Mais la suite ne la rassurait pas… elle entendait ses pensés, elle l’avait bien compris et ce qu’il lui dis, lui fit un gros pincement au cœur… mais lorsqu’il lui avoua l’avoir embrasser et tout le reste, elle resta figer, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire, même ses pensés était troubler…

* JVAIS LE TUER… Non… il est disturb… ce n’est pas sa faute… MAIS STUN SALAUD… IL A ABUSER, VIOLER, MANIPULER, IL EST RÉPUGNANT… Non… laisse lui une chance Claudia… il peut se reprendre, j’en suis certaine… Mais la prochaine fois… *

- Je… enfin… Lucas m’a déjà parler de ce que tu lui avais fait avant mon arriver, et je dois avouer que tu ma amèrement déçus… car c’est largement répugnant et tu sais pourquoi… tu sais qu’un de mes ex ma déjà forcer à lui faire des choses que je ne veux plus me rappeler… tu a besoin de soins Keith, ca se voit… et en plus… il va falloir que tu t’assume en tant que homosexuel… continuer à l’Enfermer ne te feras que du tord… je… enfin… je sais pas si je te pardonnerai… mais pour cette fois je passe l’éponge… mais tu comprendras que si Lucas serait ici, je ne te laisserais pas seul avec… je veux t’aider, mais il faut que tu le veuille aussi et ca ne sera pas moi, mais ma personnalité…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Jeu 20 Jan - 14:22

* JVAIS LE TUER… Non… il est disturb… ce n’est pas sa
faute… MAIS STUN SALAUD… IL A ABUSER, VIOLER, MANIPULER, IL EST
RÉPUGNANT… Non… laisse lui une chance Claudia… il peut se reprendre,
j’en suis certaine… Mais la prochaine fois… *


Keith avait tout entendu les pensées de Claudia... il savait que ça finirait mal pour lui s'il osait faire quelque chose du genre à Lucas une nouvelle fois... il ne voulait pas trahir sa meilleure amie...sa véritable seule amie...Sullivan le comprenais un peu...mais il ne connaissait pas Keith comme Claudia le connaissait. Ce n'était pas pour rien qu'il voulais de son aide à elle. Il se sentait déjà un peu mieux...mais est-ce que l'idée de rencontrer quelqu'un avec le même don est vraiment une bonne idée? Il ne pourrait l'aider comme Keith le voudrait c'était certain.

- Je suis désoler Claudia...si tu savais comme je m'en veux affreusement... je ne contrôlais plus mes pulsions... mais je vais changer... au moins tu peux être sur de pouvoir garder Lucas pour toi... tu es chanceuse... Lucas est très attentionné...

*J'en avais presque oublier mon don...tu peux lire mes pensées... n'est-ce pas Claudia? J'ai pu entendre les tiennes...alors ne t'en fais pas... tu peux dormir sur tes oreilles sur ce sujet... je suis sur qu'il te sera toujours fidèle... de toute façon... même si je me réessayais, il me donnerait un coup de poing a en perdre le souffle...*

- Pour ton ami... tu fais comme tu veux... il peut bien essayer de m'aider... mais je ne vois pas comment...je n'ai pas un problème avec mon pouvoir...mais avec ma vie... pour l'instant j'ai simplement besoin de savoir que mon amie est là pour moi...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 3:44

Il était vrai que Claudia était une des rares personnes qui connaissait mieux Keith que n’importe qui. Ils avaient fait leur adolescence ensemble, avait déjà travaillé ensemble, ont fait leur virer en boite ensemble et parler de mec ensemble. Keith était le meilleur ami gay que Claudia pouvait avoir… elle savait qu’elle pouvait avoir les jugements de son ami sur chacun de ses petits copain et souvent, il était celui qui les trouvaient, mais souvent, ils étaient juste beau, ayant rien dans la tête. Et perdre Keith serait perdre une part d’elle-même et cela était impossible… mais comme dit avant, s’il retouchait à Lucas, il était mort. La jeune femme continua à serrer son ami qui pleurait et s’acharnait contre lui-même.

- Ce n’est pas à moi que tu dois t’excuser Keith… tu n’a fais que l’embrasser et tu ignorais qu’ont était ensemble à ce moment… c’est à Lucas que tu dois des excuses pour tout le mal que tu lui a fais … les bêtises que ta commis… mais je comprends pas pourquoi tu fais cela… tu me disais pourtant que le maire était canon et très beau et que tu couchais avec de temps à autre… Et tu disais pourtant qu’il était gentil et qu’il essayait du mieux qu’il pouvait à faire sa job…

Et elle entendit de nouveau les pensés de Keith, la rassurant, mais elle devait avouer qu’elle avait perdu un peu confiance en lui, après les mensonges et les cachoteries… Il allait devoir regagner la totalité de la confiance de Claudia, mais la jeune femme désirait passer du bon temps avec son ami que cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas vue, revenir en arrière pour rattraper un peu le temps perdu.

- Je te le présenterai … et permets-moi d’en douter… et si jamais elle revenait dans l’état que tu es ? Tu crois pouvoir les chasser ? Tu verras… il saura t’aider… et de plus, il pourra sans doute te montré comment fouiller très profondément dans l’esprit des gens ou comment créé des barrières…. Hey… dis moi… cela te dirait que l’on écoute de vieux films en mangeant des bonbons comme dans le vieux temps en pyjama ? Tu pourrais dormir chez moi ce soir… je ne travaille pas demain… et Lucas reste chez lui ce soir, il vient me voir seulement vers neuf ou dix heures… cela te dit ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Ven 21 Jan - 4:14

- Je me suis déjà excuser des centaines de fois a Lucas...mais ça n'enlève pas le mal que j'ai a l'intérieur... il n'arrêtait pas de dire qu'il avait aimer ça... et je lui répondait que non... qu'il ne ressentait pas ça pour vrai... au moins je suis content qu'il soit avec toi...il semble plus heureux aussi...

Elle lui parla ensuite du maire...son amant...

- Oui...je le voyais très souvent... mais comme je n'avais pas de relation stable... j'avais des pulsions...qui grandissaient en moi... ce qui s'est passé avec Lucas en était le résultats...Je veux bien donner une chance a ton ami...je ne dirai pas un non s'il pense vraiment pouvoir m'aider...

Elle lui proposa ensuite d'écouter un film comme dans le bon vieux temps et de coucher chez elle.

- Oui bien sur... ça me remontera le moral j'en suis sur... si ça remontais le tiens dans le temps, pourquoi pas le mien aujourd'hui? Merci beaucoup Claudia...toi au moins tu me comprends...

Il resta silencieux quelques temps...puis avoua quelques chose a Claudia.

- Tu sais... j'y ai réfléchi et... je n'ai plus envie d'être chef de police... j'aimerais mieux... me trouver un bel homme... qui me comprendra comme tu me comprends... avec qui je pourrais vivre une vie normale...loin de Keth...je veux partir d'ici...je ne me sens plus capable de protéger cette ville...surtout quand j'étais celui qui tuaient des gens durant ces 3 derniers mois...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 4:45

- Je vois… enfin… il ne semble pas réellement troubler je te dirais… Mais je dois dire… qu’il est bien foutu ce mec, tu trouve pas ?… non mais … il sait s’y prendre… enfin la première fois que l’on la fait, il était un peu précoce… mais il c’est vite rattraper… mais bon… disons que je ne le soulerai plus jamais de ma vie… en plus d’être vraiment un étalon, il est doux, attentionnée, gentil et généreux. Je crois vraiment que je tombe amoureuse de lui Keith… c’est différent des autres, des mecs que tu m’avais présenté… c’est pas pareille ! Je me sens protégé avec lui, je me sens bien et a mon aise. Il fait toujours tout pour prendre soins de moi… c’est un trésor…

Et il lui parla alors du Maire qu’il avait fréquenté, que s’était plus une histoire de cul en juger ce qu’il disait sur lui. ET il acceptait de donner une chance a son ami, qu’elle allait appeler dans les prochains jours, ou bien lui envoyer un mail.

- Parfais… tu verras, il est très gentil ! Je crois même… qu’il est gay ! T’inquiète pas… spa un vieux mon ami, il est même un peu plus jeune je crois… il s’appelle François de Lacour. Il travaille comme psychiatre et psychologue et c’est un des meilleurs a Paris, très demander et très chèrement payer, mais pour moi, il sera prêts à tout ! Disons que je lui ai sauvé la vie… cinq fois maintenant. Elle fit un clin d’œil. Même la personne la plus sensé peut faire des bêtises…

ET Keith accepta alors d’écouter un film…

- Un film d’amour avec plein de beau de mec ? Un film d’action ? Un film d’horreur ? Ou bien un Wal Disney Ha ! Ha ! Ha !...

Claudia gardait l’âme d’une enfant et adorait écouter des films pour jeune, qui était quelque chose de formidable, remplis de bonne morale d’histoire… Mais le silence plana alors entre Keith et Claudia et la révélation choqua la jeune femme…

- Non… tu ne peux pas partir comme ca… c’est ta faute si je suis ici… tu ne peux pas partir ainsi… pourquoi tu ne prend simplement pas un congé de maladie pour un an ou deux ou bien que tu ne prendrais pas ta retraite pour faire autre chose ? Et oui… te trouver un mec pourrait tellement t’aider mon cher… mais oublie le Maire… il semble devenu disons… quelqu’un à être méfier… Il parait même que depuis quelques semaines, se sont des Black Wings qui travaille à la mairie, sous ses ordres… t’imagine ?...
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Ven 21 Jan - 4:59

Keith décida d'en rester là avec la conversation sur Lucas et de l'ami supposément homosexuel de Claudia...Keith n'en pouvait plus de Keth...après tout... n'étais-ce pas une ville déjà damné? Comment peux t-on sauver une ville qui vie dans le chaos depuis des années? Les Black Wings montaient en puissance, ce qui n'aidait en rien à la situation de la ville.

- Une retraite...ce n'est pas un trop tôt pour y penser? Je n'ai pas encore 30 ans...j'aimerais mieux me trouver un petit boulot tranquille en campagne avec un homme bien batît...tu sais... si ça n'avais pas été sérieux toi et Lucas... on aurait pus faire compétition... comme avec Anthony... tu te souviens de lui? On a couru après lui pendant peut-être 1 ans... j'étais persuadé qu'il était gay... je suis sur qu'il l'est encore et n'essai pas de me contre dire, j'ai gagné le pari la dessus.

Keith recommençait à rire un peu. Il se remémorait le passé avec Claudia et ça l'aidait à mieux comprendre où il devait se diriger dans le futur.

- Tu sais... je crois que j'aimerais bien écouter La Mélodie du Bonheur...j'aime bien la chanson des Joies Quotidiennes et Edelweiss....
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 13:23

Claudia cherchait à changer d’idée avec Keith en parlant de Lucas, car elle savait que Keith se l’était taper et donc, qu’il savait de quoi elle parlait, mais il semblait ne pas vouloir en parler, sans doute parce que cela lui aurait fait mal. Il devait sans doute ressentir un petit quelque chose pour lui, s’était certain. Mais ca, Claudia s’en fichait, il lui appartenait et ne le partagerait pas, comme Keith s’était déjà refuser de partager un bis avec qui il avait couché. Mais Claudia comprenait pourquoi Keith désirait partir et elle pourrait partir avec lui aussi, n’appréciant pas aussi la Ville… mais elle ne voulait pas partir, pas en laissant cette ville aux mains des Black Wings, ayant le remord d’avoir rien fait. S’était dur de voir son travail détruit après tant d’acharnement, mais l’espoir était toujours là.

- Bah non… car après tu peux te recycler où tu veux, comme tu le désire mon beau… Tu sais que ce n’est pas juste les muscles qui sont important, croit s’en mon expérience… Le dernier ma fait perdre mon bébé… alors moi je te dirais de plutôt te trouver quelqu’un qui t’aimera et te respectera… J’aurais gagnée cette compétition haut la main, car je t’aurais interdit d’utiliser ton pouvoir, gros malin… Anthony ? HA ! Ha ! Ha … en fais… je t’ai laissé gagner… je te l’ai pas dis mais… je me le suis fais un soir, alors que tu travaillais et que j’étais en congé… en fait, il avait un faible pour nos deux… Mais bon, une fois coucher avec, je l’ai pu trouver sensass… c’est pourquoi que je te l’ai laissé. Hi ! Hi ! Hi !... c’est dommage que tu n’ai pas sortit avec, il avait vraiment un béguin pour toi… et je dois dire que si tu ne serais pas gay, j’aurais sortit avec toi bien avant… Ha ! Ha ! Ha !

Claudia espérait que Keith puisse s’en sortir et mieux se porter malgré tout les évènements survenus…

- Justement, je l’ai ! Je vais aller nous le mettre, chercher des chips, du pop-corn et plein de bonbon… Mais avant, pyjama time… je dois avoir dans mes affaires un vieux pyjama d’un de mes ex, il va taller parfaitement, tu te rappelle de Joseph ? Lui avec qui je suis sortit trois semaine ? Il avait un pyjama trop beau et lorsque j’ai su que j’étais en fait sa troisième copine, je lui ai volé ce pyjama ! Bon, je vais aller me laver ! Si tu veux, tu peux venir et t’asseoir sur la toilette ou sur l’évier pour continuer à discuter… je sais que tu ne viendras pas me violer…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Ven 21 Jan - 15:54

- Joseph? Celui avec la cicatrice en croix sur la fesse gauche? Ho oui je me rappel de lui, après que tu sois sorti avec lui il est aller pleurer dans les bras de sa mère. C'était hilarant!

Elle alla ensuite prendre sa douche et Keith la suivit pour s'asseoir sur le bol de toilette. Ça ne le dérangeait pas, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il voyait son amie nue et qu'il parlait pendant qu'elle se lavait.

- Dit, est-ce que tu as eu des nouvelles de Bernard? Tu sais le gars qu'on a rendu cinglé parce qu'on sortait tous les deux avec lui simplement pour profiter de son argent? Je me demande s'il a réaliser son rêve de devenir Président de compagnie de nourriture pour chien...il y en a qui ont vraiment des rêves étranges non?

Keith était en train de repenser à son passé, ces anciennes conquêtes, les conneries qu'il avait fait avec Claudia comme complice, ses études dans la police, les bons coups et les mauvais... ça lui faisait du bien de penser à cela plutôt qu'a ses problèmes.

*Tu vois, ce serais dommage de gâcher toute ses belles années pour lâcher aussi bêtement.*

*Oui, tu as sans doute raisons... toutefois, il reste le plus difficile...passer en cour...*

- Je vais sans doute... tenter de reprendre mon poste...mais je vais devoir passer en cour...est-ce que tu seras là pour m'encourager? Henry a convoquer un ami à lui qui avocat... c'est lui qui va me défendre...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 16:15

- Oui, justement lui… s’était un vrai con… trois copines en même temps…Bah en fait… lorsque j’ai su qu’il me trompait avec deux autres, le suis aller les voir pour en faire par de ma découverte, nous nous sommes unis et nous l’avons torturer… Nous l’avons violé si je me trompe pas … Oui ! C’est ca… Ha ! Ha ! Ha !... s’était marrant. Le pauvre… une de nous était allé le voir au bar pour faire sa racoleuse alors que la deuxième y est allé suivit de moi… Il ne savait plus quoi faire alors ont à décider de le droguer, de le violer et de le laisser dans la ruelle comme une poubelle… Le con… Enfin violer… ont a plutôt abuser de lui pour finalement que l’on lui disent qu’il était complètement nulle au lit, que s’était un avortons, qu’il avait une p’tite queue… enfin tout plein de chose méchante je te dirais… J’étais vraiment méchante dans ce temps là…

Et elle se dirigea vers la douche, suivit de Keith et se déshabilla sous son regard et entra dans la douche où il prit place sur la toilette pour discuter avec elle. Il l’avait tellement vu nue et vise versa, que s’était comme un frère pour elle alors elle n’avait pas peur.

- Bernard ? Oui… Le pauvre… Il a bien réalisé son rêve, mais le naïf est tombé sur un jeune homme de dix-neuf ans qui le veut simplement pour son argent. Ont était vraiment méchant tout les deux ensembles… HOOOO… Tu te rappelle de la Grosse Sarah que je lui ai fais son quart d’heure parce qu’elle t’avait traité de sale tapette ? Il parait qu’elle est anorexique maintenant… je dois avouer que je me sens un peu mal pour ces gens… mais comme ont dit ‘’ C’est a eux de ne pas agir en idiot ‘’… Elle a eu ce qu’elle méritait. Elle passait son temps à rabaisser les gens parce qu’elle n’arrivait pas à s’assumer contrairement a elle… OH… et tu te rappelle du Sergent que j’ai séduis et coucher avec pour ensuite dire qu’il avait abusé de moi ?... Le con… il était venu me ploter dans les douches alors que j’étais la dernière à sortir… jlui ai bien payé sa tête…

Elle entendit alors les pensés de Keith, mais ne s’en inquiétait pas vraiment, sans doute se parlait-il à lui-même tout simplement…

- T’encourager ?... si tu a besoin d’une analyse Psychiatrique, je le fais sans problème…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Ven 21 Jan - 16:34

- Si je me rappel de la Grosse Sarah? Évidemment, elle était tellement grosse qu'elle n'arrivait pas à faire la première étape du parcours d'évaluation... ouais elle est bien anorexique maintenant...attent... le Sergent? Ho le Sergent Dugars? Oui je m'en rappel... en fait le lendemain que tu m'en as parlé, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.

Elle accepta ensuite de le défendre en tant que psychiatre, Keith était fou de joie.

- Merci bien Claudia... je ne sais pas combien de temps ça va prendre.. surtout que je vais surement devoir faire de la prison...si ça ne marche pas...alors je ne sais pas... Le chef des Solcier semble être de coté de la justice...j'irai peut-être le rejoindre si on ne veut plus de moi dans la police...mais peut-être qu'il ne voudra pas de moi... étant donné ce que j'ai osé faire à un de ses membres...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Sam 22 Jan - 1:01

- Je ne savais pas … moi je l’ai séduite pour porter plainte contre lui par après… le pauvre… ont était vraiment un duo de choc… c’est dommage que tu m’as quitté pour Keth… ont aurait pu faire encore beaucoup de malheur… Hi ! Hi ! Hi !... C’est peut-être cela qui a fait que j’ai rencontré plein d’idiot… et que j’ai perdu le bébé que je portais… Je savais même que s’était un garçon… je voulais l’appeler Olivier en l’honneur de mon papa qui est mort alors que j’étais jeune. Si j’aurais eu une fille, je l’aurais alors prénommé Magalie, pour ma mère… toi mon beau, désire tu avoir des enfants ?

La jeune femme termina alors de se laver et sortit, son corps tout humide et prit une serviette pour s’essuyer, enroulant ses cheveux doré dans une serviette et enroula la serviette autour de son corps, prenant place sur l’évier.

- Si tu veux prendre ta douche, va si… ca te fera du bien j’en suis certaine ! Et de rien… je vais trouver les papiers qu’il me faut et je vais devoir par contre te faire une analyse psychiatrique… je ne peux pas falsifier des papiers ainsi et surtout, tu sais que sa va en l’encontre de mes croyances et ce que en quoi je crois.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Sam 22 Jan - 1:50

Claudia sorti de la douche et mit une serviette autour de sa taille et laissa la place à Keith dans la douche. Même s'il en avait pris une le matin même, ça lui ferait du bien aussi. Il se déshabilla et entra dans la douche qui coulait encore.

- Peut-être...ce serait chouette avoir des enfants, mais je ne sais pas quand... d'un coté je trouverais ça un peu encombrant...j'aime mieux que ça arrive à ceux qui en veulent vraiment, comme Henry et Vanessa.

Elle lui parla ensuite d'analyse psychiatrique et ses croyances...

- Oui je les connais tes croyances de t'en fais pas et tu sais que je suis d'accord avec toi. Je ne voudrais que mes papiers soient faussé moi non plus.

Il se rinça comme il faut et sorti de la douche. Ça n'avais pas pris beaucoup de temps étant donné qu'il avait déja pris une douche. Il prit une serviette et se sècha.

- Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé comme ça, ça me manquait!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Dim 23 Jan - 14:53

Un bon moment oui que Claudia et Keith ne s’était pas parler de la sorte, ne s’était pas rappeler de bon vieux souvenir de la sorte. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble qu’ils ne pouvaient même pas les compter sur leurs doigts. Même avec dix mains ils n’y arriveraient pas. Lorsque Keith alla dans la douche, Claudia en profita pour se faire séché les cheveux et se les lissés.

- Oui je te comprends Keith… j’ignore si je veux ravoir un bébé, même si Lucas est un bon mec et qu’il prend vraiment soins de moi, malgré notre mésaventure avec l’alcool, je sais qu’il ferait sans doute un bon père… mais je pense encore à cet enfant que j’ai perdu et je ne veux pas que sa se répète pour quel que soit les raisons… et j’arrive à la trentaine… c’est pu vraiment le moment d’avoir des enfants à cet âge là…

La jeune femme se regarda dans le miroir, constatant quelques rides… elle avait étrangement remarqué qu’elle semblait vieillir un peu trop vite, comme si elle vieillissait deux fois plus vite et ce, depuis qu’elle avait son pouvoir, mais elle n’y faisait pas vraiment de lien véritable. La jeune femme mit donc cette crème anti-âge qu’elle s’était acheté. Elle avait peur de vieillir, peur de ne plus pouvoir sauver aucune vie.

- Parfais… alors tu me dirais quand et je te ferai ton analyse psychiatrique… Ont te laissera pas tomber Keith… ou sinon… Ha ! Ha ! Ha !... Tu pourras toujours prendre ton pied dans les douches de la prison avec les prisonniers… HAHAHAHA !!

Et Keith sortit alors qu’elle se lissait les cheveux et termina lors qu’il lui avoua que sa faisait un bail qu’il s’était pas parler et Claudia eu alors une idée en se tournant…

- Et si ce soir ont faisait la tournée des bars ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Keith Petrovitch Dim 23 Jan - 15:10

Keith avait eu un léger rire forcé à la blague de Claudia... l'idée d'aller en prison n'était pas très réjouissante... surtout s'il devait partager la cellule avec des prisonniers qu'il avait lui-même envoyer en prison... Elle lui proposa ensuite d'aller faire une tournée dans les bars, ce qui n'était pas une mauvaise idée.

- Oui d'accord, mais il est encore trop de bonne heure pour sortir non? On devrait se commander une pizza extra-large toute garnie avec des frites! Ça fait trois mois que je mène une vie d'omnivore, alors quitte à manger du n'importe quoi, pourquoi pas manger bien gras? Après on pourrait bien aller dans les bars, ça va me faire du bien de sortir un peu.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Claudia Joubert Jeu 27 Jan - 12:03

Claudia retrouvait son meilleur ami qu’elle avait perdu et était bien contente de pouvoir faire de vieille chose avec lui alors qu’elle avait perdu, lors de son départ, le seul ami avec qui elle avant autant de plaisir. Le temps ne lui disait pas qu’elle d’ici quelques mois en froid avec lui et que demain, elle s’attaquerait à son cher amoureux. Qu’es-ce que la vie pouvait être mesquine et cruelle avec les gens parfois. Lorsqu’elle lui fit la blague de la prison, il ne semblait pas réjouissant d’être envoyer dans une prison de la sorte, ce qui la fit rire encore plus car elle savait que les principaux prisonnier étaient les siens. Mais lorsqu’il lui dit qu’il était un peu tôt pour sortir, elle lui donna une tape sur le front.

- Idiot… J’ai dis ‘’ Et si CE SOIR ont faisait la tournée des bars ‘’… t’écoute pas quand je parle du con ?... non mais… sa l’entends parfaitement nos penser mais nos paroles… pfff… pas très utile tes oreilles, ont devrait te défoncer les tympans, sa serait moins compliquer. Ha ! Ha ! Ha … Bon ont se commande alors la pizza, mais je veux aussi du poulet fris ainsi que des oignons français…

Et elle prit son téléphone pour se commander tout ce petit festin et une fois que cela fut arriver, la jeune femme mit le film en route et mangèrent ensemble, passant une bonne partie à discuter…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion... Empty Re: Réunion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum