-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La veuve noire et le bouffon

3 participants

Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Mer 19 Jan - 1:12

Un moment à rien faire…ça devenait de plus en plus fréquent. N’aimant pas tuer pour rien contrairement à une bonne majorité des autres Black Wings, Arlequin ne sortait pas de l’hôpital lorsqu’il n’avait pas de mission et passait souvent son temps entre la salle d’entrainement et sa chambre. En faite, il n’avait jamais tué encore pour les Black Wings…pas directement mais on pouvait lui attribuer plusieurs suicides et autres tueries qu’il avait déclenché. Sa discrétion légendaire lui permettait de pouvoir s’absenter et d’aller voir Edric sans alerter qui que se soit mais Antonin ne voulait pas pousser sa chance trop loin et risquer de la perdre alors il n’y allait pas fréquemment. Cette journée là, il se contentait de déambuler dans les couloirs sans rencontrer qui que se soit, dommage, il aurait voulu s’amuser un peu. Ses pas s’entendaient distinctement sur les tuiles du sol et de le bruit de l’eau lorsqu’il mettait le pied dans une flaque créée par les fuites dans les tuyaux qui passaient au plafond. Son souhait sembla s’exaucer lorsqu’il entendit des bruits de pas. Il ouvrit alors la première porte sur sa gauche qui menait à une chambre désaffectée tout en collant son oreille contre la porte afin d’entendre quelqu’un arriver dans le couloir. Les pas se rapprochèrent jusqu’à passer tout juste devant la porte. Arlequin se téléporta alors pour apparaître dans le couloir. Devant lui se trouvait une très jolie jeune femme qu’il n’avait jamais vue avant. Ça ne pouvait pas être une intrus, elle ne se serait jamais rendue jusque là vivante.

- On est perdu ?

Avant qu’Eva n’ai eu le temps de se retourner, Arlequin avait déjà disparue pour apparaître de l’autre côté.

- Ce n’est pas prudent de se promener toute seule.

Il aimait faire ce petit tour, se téléporter à droite et à gauche pour que sa victime soit confuse et c’est ce qu’il continuait à faire avec la nouvelle.

- On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber.

Arlequin fini par apparaître directement derrière Eva, tout juste assez près pour lui poser les mains sur les yeux. Elle se retourna et il la lâcha, se contentant de la regarder de la tête aux pieds.

- Alors, vous allez me dire ce qu’une jolie demoiselle fait ici ?
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 2:21

Eva décida, ce matin, de se balader dans l’hôpital abandonnée, qui était le QG des Black Wings. Si jamais un assaut surgissait dans la bâtisse et qu’elle ne connaissait pas les lieux, elle aurait l’air très maline devant les gens qui aurait su la surprendre. Pour mieux se défendre, il faut connaître les lieux et ainsi savoir comment mieux riposter et interagir. Elle se rappelait de sa mission, qu’elle préférait ne plus y penser, étant que maintenant elle passait à autre chose. Une mission était une mission et donc, elle n’avait pas un réel intérêt à s’attarder sur le sujet. Ce matin, la jeune femme s’était éventuellement réveiller dans son magnifique et grandiose lit qui était d’une conformabilité sans pareille. Eva était entourée de magnifique veuve noire, qu’elle leur sourit et invita à retrouver leur nid. Fouillant sa garde de robe, elle prit une magnifique robe noir moulante, qui exposait parfaitement sa poitrine. Sa robe était fendu sur le côté droit et prit de magnifique botte noir en cuire, car elle savait que s’était sale dans l’hôpital. Sa robe était de marque Gucchi quand même et ses bottes, de Dolce & Gabbana. Pour ses sous-vêtements, elle avait choisi des sous-vêtements de Krisline, une marque très sexy. Son soutient gorge était dans le genre d’un corset et remontait sa poitrine, alors que ses sous-vêtements étaient aussi sexy. Elle mit simplement du eye-liner et de l’ombre à paupière noire. Ainsi… s’était donc en déambulant, que la jeune femme regardait autour d’elle, claquant le sol de ses talons. Les gens ne semblaient pas fortement présent et sa semblait même mort ce matin. Passant devant une porte, elle vit surgir un homme de nulle part et n’eut autre choix que de faire un sursaut. D’où arrivait-il lui ? Et sans qu’elle puisse parler, il se mit à déballer plein de truc. Il lui demanda si elle était perdu, que s’était pas prudent, que s’était dangereux et il lui demanda alors ce qu’elle faisait ici… Alors il croyait qu’elle n’était pas capable de se défendre ? Un bourdonnement surgit du corps de la jeune femme et un essaim d’abeille enveloppa Arlequin avant de finalement disparaître de les lieux et Eva afficha un magnifique sourire…

- Je saurais me défendre merci… et pour vous renseignez, je suis ici en tant que Black Wings… je viens d’intégré l’équipe…

Elle s’approcha alors d’Arlequin, posant sa main sur son épaule et tenta alors de lui insuffler ses phéromones…

- Dit-moi… qui êtes-vous ? Nous nous sommes pas encore présenter… Je suis Eva Deschesnes… et vous êtes ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Mer 19 Jan - 3:11

Il fut étonné de se retrouver entouré d’abeilles, d’où est-ce qu’elles sortaient ? Il n’eut pas le temps de le savoir puisqu’elles disparurent. La jeune femme lui répondit. Une nouvelle ? Intéressant. C’était peut-être elle qui avait fait apparaître ses insectes. Comme elle était l’une des leurs, sa seule présence en était la preuve, Arlequin ne se méfia pas lorsqu’elle lui toucha l’épaule. Etonnamment, il commença à se sentir étrange…elle était plutôt jolie…Il secoua la tête, ne comprenant pas pourquoi il se mettait à penser ainsi. Quand elle lui demanda de se présenter, il enleva son chapeau pour faire la révérence.

- Arlequin, rien de plus qu’un simple assassin, pour vous servir.

Il lui fit un baisemain. Ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il commençait à la trouver plutôt attirante, c’était le personnage qui le poussait à agir ainsi. Ça faisait quand même des siècles qu’il résistait à ce genre de pulsions…il fallait qu’il se remette les idées en place.

- Si je peux me permettre, ces charmantes petites créatures étaient de vous ?

Pourquoi pas ? C’était peut-être ça son pouvoir même si ça semblait un peu étrange. Après tout, rien ne pouvait vraiment l'étonné maintenant avec tout ce qu'il avait pu voir dans sa vie. Les insectes ne dérangeaient pas Antonin, la seule chose vivante qu’il détestait et craignait, c’était les rats…et les Hommes aussi mais moins que ces rongeurs répugnants.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 3:52

Très étrange ce personnage, mais il avait son charme. En voir ses pouvoirs, elle était prête à jurer qu’il devait posséder un pouvoir puissant ou du moins, intéressant. Edward ne semblait pas s’entourer de navet autour de lui, surtout s’il désirait des assassins plus que compétant il se devait d’avoir de bon élément, nonobstant qu’il avait osé avoir Zurich dans son équipe et qui avait prit la poudre d’escampette pour ainsi le trahir. Il semblait ne pas réussir à avoir de l’autorité nonobstant qu’il semblait possédait un fort pouvoir. Enfin, le moment n’était pas vraiment choisi pour penser à cela, il y avait un mec devant elle qui espérait faire la causette avec la jeune femme. Malgré le fait que son visage était voilé de ce masque, sans doute pour ainsi caché quelque chose sur son visage mais cela Eva en avait rien à faire. L’homme enleva alors son chapeau pour lui faire la révérence, ce qui étonna la jeune femme. De quelle époque sortait-il, nonobstant qu’elle trouvait cela très séduisant et charmant. Il se présenta comme étant Arlequin, un des assassins d’Edward… alors il était un des préférés du jeune homme et peut-être se retrouverait-elle en équipe avec lui.

- Enchanté… je vois que nous sommes au même niveau ! Mais… il est rare de voir des gens faire ce genre de révérence, mis à part les pièces de théâtre du genre médiéval. Il sera donc fréquent de se voir très cher…

Et il prit alors sa main pour lui faire un baisé de la main, ce qui la déstabilisa sur le coup, ayant jamais reçut ce genre de marque de politesse venant d’un homme. Un assassin démontrant autant de politesse et de galanterie nonobstant qu’il puisse tuer des gens ? Il s’en faisait rare… quoi qu’avec son pouvoir aussi, mais elle avait sentit par contre qu’il le faisait de son propre chef. La jeune femme lui sourit, ayant réussit à la séduire légèrement. Il faut savoir que Claudia n’est pas qu’une simple psychopathe, c’est une femme avant tout et la politesse et délicatesse était quelque chose qu’elle aimait bien d’un homme. Pourquoi croyez-vous qu’elle passe son temps à les séduire avant les tuer ? Ce n’était pas qu’un simple jeu, nonobstant qu’elle s’amusait toujours à le faire. La jeune femme adorait se faire désirer, apprécier, charmer, courtiser et cela, que l’homme soit sincère ou non. Et l’homme posa alors une question sur ses bestioles, s’ils venaient d’elle. Alors elle leva sa main devant ses yeux et de petits trous noirs apparurent pour faire surgir plusieurs abeilles qui se promenait rapidement sur sa main et sourit.

- Oui elles viennent de moi… mais je peux faire plus croyez-moi… mais je dois manger chaque bestiole si je veux pouvoir les reproduire… pour le moment je n’ai que ceux là…

Et ils s’envolèrent vers la nature et d’autre trou apparu pour faire surgir des moustiques pour finalement laisser place à de magnifique veuve noire.

- Mais vous dite moi… quel est votre pouvoir ? J’en déduis que s’était la téléportation… mais pour que vous soyez un des assassins d’Edward… c’est que vous devez sans doute avoir quelque chose de spécial… et sa tombe bien… j’aime les hommes qui sont spécial, dit-elle accompagné d’un clin d’œil avant de rire.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Mer 19 Jan - 14:01

Une autre assassin ? Edward n’avait pas trop perdu son temps pour remplacer Zurich. Il manquait un peu à Arlequin, c’était l’un des seuls qui acceptait de l’écouter même lorsqu’Antonin commençait à divaguer inutilement sur des sujets souvent particulier. Mais sinon, le chaton n’était pas une si grosse perte, il manquait de finesse dans ses meurtres. Eva lui fit ensuite remarquer que c’était plutôt rare de voir quelqu’un faire la révérence.

- Ce n’est peut-être pas très moderne mais au moins c’est une preuve que la courtoisie n’est pas morte. Ça serait dommage que tout le monde ait perdu son savoir-vivre. Une jolie dame mérite après tout d’être bien traitée. Mais les moins jolies elles ? Faudrait-il vraiment les dénigrer ? Je ne crois pas…ce n’est pas comme un tableau, on ne choisi pas les plus belles pour les exposer dans musée. Elles mériteraient toutes un peu de délicatesse.

Il la vie ensuite faire une démonstration de son pouvoir. Ça l’étonna un peu, on ne voyait pas des insectes sortir du corps de quelqu’un tout les jours. C’était une façon de tuer comme une autre, toujours indirectement, un peu comme il le faisait. Eva lui demanda ensuite quel était son pouvoir. La téléportation avait déjà été assez évidente mais il y en avait bien un autre qu’il pouvait essayer de lui montrer. Arlequin n’avait par contre pas beaucoup d’emprises sur l’esprit de la jeune femme et décida d’utiliser ses propres souvenirs.

Une image apparut alors juste à côté d’Eva, un clone parfait d’elle qui répétait exactement la conversation qu’ils venaient d’avoir. Arlequin décida de s’amuser un peu avec l’illusion qu’il venait de créer. Du sang apparut alors sur le cou de la fausse Eva comme si quelqu’un était en train de lui trancher la gorge et elle s’affaissa sur le sol. L’image disparue alors qu’Antonin se reconcentra sur la réalité et la véritable femme qui le regardait.


- Je ne me tache jamais les mains de sang, il est bien plus amusant de jouer dans la tête des gens, les rendre fous, leur faire voir ce qu’ils cachent à tout le monde, jouer avec leurs craintes. En plus, on ne peu pas m’arrêter, ils se suicident, je n’ai jamais levé la main sur eux. Je pourrais faire d’autre démonstration mais il faudrait que j’entre dans votre jolie petite tête pour voir se que vous craignez, chercher vos plus douloureux souvenirs mais je doute que vous apprécieriez.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Jeu 20 Jan - 1:15

La conversation allait de normal à de plus en plus intéressante et cet homme était un véritable moulin à parole, ce qui amusait Eva. La jeune femme adorait les gens qui savaient parler et principalement ceux qui savaient BIEN parler. Malgré qu’il semblait être de descendance d’une pie, son langage était très propre et soignée, tout comme sa tenu vestimentaire. Quelque chose en-lui étirait son attention, comme si un certain magnétisme se dégageait de lui. Il ne semblait pas amère ou bien agressif, juste à prendre la vie avec plaisir et élégance. Mais la jeune femme doutait bien qu’il était soit pas de la même époque, ou bien simplement un peu étrange, mais cela ne la dérangeait point ! Il lui avoua donc qu’ainsi, la courtoisie n’était toujours pas morte ce qui fit rire la jeune femme et approuva ses dires. Mais la suite…

- Par contre sur ce sujet… je dois avouer que je porte une attention délicate sur l’apparence… je l’avoue, je suis une femme superficielle… mais je suis ainsi… j’aime lorsque les gens paraisse bien, soit propre et bien arranger… mais je ne dénigre pas les gens qui sont moins beau que moi physiquement… mais ce n’est pas une raison de ne pas ainsi avoir l’air bien arranger et élégant… même une grosse pourrait être jolie si elle fait attention à ce qu’elle porte. Et pour ce qui est de l’art… je dois dire que j’approuve ce que vous dite… il est facile de voir la beauté de chaque tableau et chaque statue lorsque nous savons regarder au-delà des choses…

Ce fut ensuite la démonstration de son pouvoir, mais ce n’était pas tout mais elle préférait garder la surprise de la fin. Il voulait en savoir sur son pouvoir, elle lui ferait voir ! Car même s’il le saurait, il ne pourrait s’en défaire… le combattre, certes… mais elle saurait réussir à le charmer malgré tout. La veuve noire attendait la suite des évènements, désireuse de connaître le pouvoir du jeune homme, mais elle sentait une certaine réticence de lui, comme s’il n’arrivait pas à aboutir son pouvoir et elle vit apparaître une femme totalement identique à elle, tout aussi jolie et donc Eva s’approcha de l’image et la toucha et elle était aussi solide. Son double répétait les mêmes choses qui venaient juste de se produire. La jeune femme caressa le visage et dit :

- C’est vrai que je suis très jolie… tu ne trouve pas ?

Mais au lieu de répondre, son cou se fendit, laissant une trainer de sang et la main de la jeune femme en fit tacher. Elle regarda se sang avant de le voir disparaître. Cela ne l’avait pas réellement troublé, car elle savait que s’était qu’une simple image finalement, mais quel pouvoir fortement intéressant possédait-il. Il lui expliqua aussi qu’il aurait pus lui en montré plus, mais il aurait du entré plus profondément pour ainsi savoir ses pires craintes et Eva les connaissaient déjà et ne désirait pas voir cela se produire…

- Non merci… je les connais déjà mes craintes… mais je ne vie pas avec… elles sont simplement présente, comme un acteur que nous voyons dans un film qui est simplement figurant. Vous savez ? C’est gens que nous savons qui existe mais à qui nous offrons peu d’importance, tout comme ces policiers qui pensent pouvoir nous arrêter ou nous tuer…

Et la jeune femme s’approcha alors d’Arlequin et posa sa main sur son épaule, lui insoufflant ses phéromones…

- Je peux aussi séduire les gens grâce à des phéromones que mon corps dégage… lorsque je les touches, c’est beaucoup plus intense que jamais… mais je peux aussi injecter, par la morsure d’une veuve noir, une dose concentré et incroyable de cette phéromone et ainsi, la personne reste sous mon emprise jusqu’à la fin de ses jours… intéressant comme pouvoir non ? Vous voulez essayer ? dit-elle en blaguant et en riant.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Jeu 20 Jan - 14:12

Ça lui faisait toujours étrange se retrouver devant quelqu’un qui l’écoutait. Oui, Arlequin parlait beaucoup lorsqu’il s’y mettait, c’était plus fort que lui. Tout comme l’attirance qu’il ressentait pour Eva, ne pouvant que la dévorer des yeux. Mais lorsqu’elle se présenta comme superficielle, ça le calme un peu. Disons qu’il n’avait rien de magnifique avec son visage à moitié dévoré par les rats et que, comme d’habitude, ça le freinait lorsqu’il voulait approcher quelqu’un. Si elle était jolie ? Ce n’était même pas le mot pour la décrire…il devait se contrôler.

Elle vint poser sa main sur son épaule en lui expliquant qu’elle pouvait séduire les gens. S’était donc pour ça qu’il se sentait ainsi ! Il n’arrivait pas à détacher ses yeux de ses magnifiques lèvres si tentante…Heureusement qu’Arlequin avait son masque parce qu’il l’aurait embrassé. Il recula soudainement, ne voulant plus qu’elle le touche, il allait devenir fou si ça continuait. Antonin sentait un étrange désir monter en lui. Il remit son chapeau, prenant soin de le replacer en essayant de regarder autre chose qu’Eva.


*Tu ne commenceras pas aujourd’hui ! Mais elle est tellement…non…c’est juste son pouvoir, ça ne vient pas de toi*

- Jouer avec les sentiments ? On fait à peu près la même chose alors.

Pourquoi il ne continuait pas à parler ? Habituellement il aurait continué à déblatéré pendant un moment mais là il n’arrivait plus à placer un mot alors que son regard s’était plongé dans le décolleté d’Eva.

*Mais quel manque de respect ! On ne regarde pas une dame comme ça ! Antonin ! Arrête !*

- Vos seins…je veux dire…seigneur…je suis désolé…ce n’est pas ce que je voulais dire…
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Jeu 20 Jan - 16:12

La jeune femme s’amusait à séduire le jeune homme… et oui elle était superficielle, mais principalement sur elle-même. Ce qui concernait les gens, elle ne regardait pas vraiment le visage ou quoi ce soit. Si la personne était gentille avec elle et polis, elle pouvait outre passer les choses. Vous parlez tout de même à une femme pour qui tous insectes sont tous aussi magnifique les uns que les autres. De plus… il était un assassin, il aurait beau avoir le visage ravager par les mites, elle aurait trouvé moyen de le trouver séduisant pareille, car il l’étant dans sa galanterie et ses manières, mais elle commençait à sentir une réticence venant d’Arlequin, qui semblait se laisser séduire par la jeune femme. Pourquoi ne pas y aller jusqu’au bout ? Sa pourrait être amusant… et elle tentait d’oublier Zurich, étant qu’il n’était qu’une simple mission.

Tout d’un coup, Arlequin ne parlait plus, il ne dit que quelques mots qui firent rire Eva. Il avait donné sa langue au chat peut-être ? Il ne semblait pus pouvoir discuter avec la dame, ne cessant de la regarder et elle fit volontairement de continuer à le troubler, exposant sa poitrine a Arl. Et cela semblait fonctionner car il semblait vouloir faire un commentaire sur ses seins, mais il se mit à s’excuser et à chercher à fuir la situation, ce qui fit encore plus rigoler la jeune femme. Elle s’approcha de nouveau de lui posant de nouveau sa main sur son épaule et dit :


- Si vous voulez regardez… allez-si… il serait cruelle de ma part de ne pas laisser les hommes profiter de mon corps… je suis peut-être superficielle… mais cela se limite à mon corps… et avec raison… regarder ces courbes, cette poitrine et ces fesses si parfaits… Vous voulez touchez peut-être ? dit-elle en s’approchant de lui et en alla prendre sa main pour la poser sur son postérieur…

Eva rigolait toujours de la sorte avec les gens… mais si Arlequin était moindrement fort, il saurait, du moins un jour, contré ses phéromones. Elle prit alors l’autre main d’Arlequin, alors qu’il était de plus en plus hésitant et fuyant, pour la poser sur sa poitrine. La suite allait sans doute être prometteur… ou bien amusante. En fait… elle ne cherchait pas vraiment à coucher avec, simplement s’amuser à ses dépends…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Ven 21 Jan - 0:31

Arlequin était figé, il essayait de lutter contre le pouvoir de séduction d’Eva mais il n’avait rien pour l’aider. La tentation n’avait jamais été aussi présente, il avait toujours su éviter se genre de situation. Il n’arriva même pas à bouger lorsqu’elle prit sa main pour la poser sur…oh mon dieu ! Il ne pouvait pas faire ça ! Quand elle prit son autre main ça l’acheva. C’était la première fois qu’il était aussi proche…qu’il touchait une femme de cette façon.

- Vous…vous ne devriez pas faire ça…

S’en était trop pour lui. Arlequin disparut. Il réapparut avec Eva dans la pièce où il s’était caché un peu avant pour la surprendre. Il releva la tête vers elle, son masque avait disparu. Antonin ne comprenait pas ce qui lui arrivait…il avait tellement envie de la toucher…sa peau douce…ce parfum…il savait que c’était seulement le pouvoir d’Eva qui lui faisait cet effet mais il n’arrivait pas à résister. Un peu maladroitement, il se mit à l’embrasser. Antonin recula subitement, couvrant son visage de ses deux mains. Il devait s’arrêté là…il en avait fait le serment…mais ça ne l’avait pas empêché de les trahir…non il devait au moins respecter ça.

- Navrer…je n’aurais pas dû…je ne dois pas...vous devez partir…

Antonin essayait de penser à autre chose, il se mit alors à voir Lou…à cette simple pensée son cœur se mit à battre la chamade. Il n’osait pas regarder Eva, sa simple présence avait bien assez d’effet sur lui.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Ven 21 Jan - 1:35

Eva s’amusait vraiment et trouvait ce jeu marrant. Elle était habituée à troubler les gens de la sorte, en usant de son pouvoir. Non seulement cela l’amusait, mais cela lui prouvait que son pouvoir était bien utile, que son physique n’était pas le seul à jouer sur le mental des gens. Arlequin semblait être quelqu’un à la fois de bien et d’amusant… elle pourrait peut-être l’avoir comme allier, mais pas en usant de ses phéromones. Non… elle allait l’amadouer ou bien lui montré qu’elle pourrait être digne de confiance… tant et aussi longtemps qu’il lui rapporterait ce qu’elle attendrait de lui. Arlequin était figer et ne savait plus quoi dire à la jeune femme tant ses mains étaient sur son sein et sur sa fesse et cela faisait rire Eva de voir sa gêne et dit…

- J’ai vingt-quatre ans… je suis majeur et je fais donc ce que je veux de mon corps… ce n’est pas comme si vous seriez en train de me violer cher… laissez vous allez… le désire est une chose naturelle, magnifique, beau… séduisant… et l’important, c’est de faire tout cela dans un climat de respect…

Mais avant qu’elle puisse réagir, Arlequin disparu en compagnie d’Eva, pour apparaître dans une autre sale pour être en priver avec elle. Le visage d’Arlequin n’était plus masqué, dévoilant un visage à la fois misérable et magnifique. Pour une fois de sa vie… Eva sentit de la peine pour une personne. Peut-être était-ce du au fais qu’elle approchait de sa semaine et que souvent dans ces moments là, elle était différente, ou bien peut-être était-ce du à sa perte de sa virginité… nul ne le savait, mais la jeune femme ne démontra aucune répulsion lorsque l’homme vint pour l’embrasser, qu’il fit maladroitement. Il sembla alors réaliser son geste et recula, cachant son visage et requerra son départ, mais elle s’approcha de lui, déposant sa main sur son menton et leva son visage en lui enlevant les mains…

- Qui à bien pu abimer ton si jolie visage ? Que t’ai t-il arriver? … et ne sois pas désoler d’une action que je t’ai moi-même pousser à faire… cela devrait être à moi… mais si je l’ai fais, c’est parce que je le voulais…

Et elle s’approcha alors pour lui rendre son baiser et elle vint alors à modifier ses phéromones, du moins, elle souhaitait qu’en faite, cet homme lui soit plutôt fidèle, comme un soldat envers sa reine. Eva commençait à perdre petit à petit ce petit coté humain qu’elle avait… la jeune femme désirait tant devenir un insecte, être une reine quelle était prête à tout pour faire plaisir à Edward et ce, peu importe ce qu’il lui demanderait, allant de coucher avec lui jusqu’à tuer sa propre mère s’il le fallait… ou même son père, comme ca elle aurait son héritage, qui s’élevait à des dizaines de millions, voir plus…

- Ne soit pas gêné avec moi ou troubler… je voulais simplement montrer mon pouvoir, jusqu’où il peut se rendre… je veux simplement avoir quelques amis ici, des gens en qui je pourrais faire confiance… et jusqu’à maintenant, tu es le seul qui a su attirer mon intérêt…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Ven 21 Jan - 4:43

Vingt-quatre ? Mais elle était beaucoup plus jeune que lui ! Imbécile…qui ne l’était pas à part Edric ! Eva regarda son visage en lui demandant ce qui était arrivé. C’est le regard rempli de haine qu’Antonin répondit sèchement en deux mots.

- Les rats

Évidemment il n’avait aucune envie de lui raconter sa vie et savait qu’il ne le ferait pas. Le désire une chose naturelle…et puis quoi encore ! Il avait juré de vivre dans la foi absolue…mais Dieu n’existait pas, Arlequin le savait bien après la vie qu’il avait mené. Le regard qu’il posait sur Eva avait changé et son masque réapparut subitement. Antonin en avait assez, Arlequin allait prendre le dessus.

- Un ami ? Les meurtriers n’ont pas d’amis. Nous sommes des êtres immondes, un peu comme tout le monde en faite, mais nous, nous tuons pour le plaisir et c’est pourquoi nous nous trouvons tellement meilleur que tous ces autres minables chacals qui n’attendent qu’un maigre signe de faiblesse pour se jeter sur nos carcasses pourrissantes car nous mourrons un peu plus chaque jour en semant la mort. Notre âme se décompose lentement pour chaque goutte de sang versée et bientôt nous ne serons même plus humains et ce n’est qu’à se moment là, quand nous pourrons marcher sur les océans remplis de cadavres, que nous pourrons enfin être meilleur que ces chiens galeux ! Toutes ces lamentations…ces supplications…tout ces enfants égorgés alors qu’on les arrache des bras de leur mère. Les corps qui s’empilent dans de grandes fosses…les vivants parmi les morts tenteront de se frayer inutilement un chemin…pendant trois jours on voyait les corps s’agiter et on entendait les pauvres petits pleurer alors que la faim les assaillait. Quel monde merveilleux ! Enfin débarrassé de ces vermines…Et toi, tu veux des amis ? Des gens à qui faire confiance ? On ne peu faire confiance à personne.

Ce qui suivit se mit presque à sonner comme une chanson enfantine un peu sinistre à cause du ton et de la façon dont Arlequin continuait de parler. Il avait visiblement pété un plomb.

- Les amis, ils ont tous un poignard à la main et attendent de t’égorger. Je me vois déjà brisant leurs os, les tordant pour les entendre hurler, me supplier de mettre fin à leur misérable vie sans but et je ne les écouterais pas, je continuerais à les laisser se vider de leur sang car comme le disent les prêtres, il faut purifier l’âme des pécheurs. Et quel péché horrible que celui de me contrarier, qu’ils errent dans les limbes! Impuissant et soumis à leur tragique destin. J’écraserais leur crâne sous mon pied alors qu’ils n’auraient même plus la force de me supplier. Puis il y aurait un silence, un doux, charmant et paisible silence de mort. Un cri du silence, un cri de victoire, une acclamation à la Mort qui vient de couper deux fils. Quelle enivrante sensation de sentir la vie couler entre ses doigts, d’humer le doux parfum, cette délicate flagrance de chair vidée de ses parasites mortels. Et quelle joie d’écouter ce silence, de savoir que bientôt, il y en aurait d’autre.

Le côté bouffon revint un peu lorsqu’il se mit à éclater d’un rire hystérique et lugubre dont l’écho se répercuta contre les murs de la pièce.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Ven 21 Jan - 12:54

S’était les rats qui lui avait torturé le visage de la sorte ? Le pauvre… un si jolie visage bafouer et détruit, mais cela ne semblait pas avoir détruit la force mentale du jeune homme…

Le comportement d’Arlequin changea du tout pour tout et devint alors sérieux et fit un éloge sur les assassins et le fait qu’il devait-être seul. La jeune femme prit alors place sur un meuble, croisant ses jambes pour écouter ce qu’il avait à dire. Il parlait des meurtres, du fait qu’ils cherchaient en fait à se débarrasser des gens nuisible pour ainsi être au dessus d’eux et il semblait se moquer d’elle alors qu’elle avait parlé d’amis et de confiance. Enfin il semblait se réveiller et reprendre le dessus de son pouvoir. Eva ne désirait pas avoir un esprit faible à ses côtés et ce, même s’il désirait ou non l’aider dans sa quête, il allait le faire malgré lui. Elle avait plus d’un tour dans son sac et s’était grâce à Zurich qu’elle avait put découvrir que ses pouvoirs pouvaient être fusionné… que pourrait-elle faire bientôt ? La prochaine était serait sans doute de pouvoir prendre une apparence humanoïde d’insecte, pouvoir user des capacités de chaque créature et ainsi les mettre à son avantage. Elle était ici pour une raison unique et elle obtiendrait ce qu’elle désirait et ce, même si elle devrait attendre dix ans pour l’obtenir, elle avait encore le temps et qui sait, trouverait-elle le secret de l’immortalité. Une petite araignée quitta le corps d’Eva, invisible à l’œil nue et se dirigea vers Arlequin pour se jeter dessus. Elle s’infiltra sur ses vêtements, se cachant de la vue des gens, attendant le commandement de sa maitresse, qui écoutait toujours les paroles de celui-ci avant de se mettre à rigoler…

- Mon cher… nous avons tous besoin de quelqu’un en qui avoir confiance ou du moins, que l’on pourrait se servir pour faire un travaille que nous ne voulons pas y salir nos mains. L’amitié ? Une chose éphémère qui semblait être la seule solution à mes yeux pour vous réveiller de mon pouvoir, car il faut savoir que, je n’ai pas d’amis… à quoi cela me servirait ? Ils seraient contre mes principes, mes meurtres, mes tortures, mes missions… Nous sommes nées pour tuer, nous sommes nées pour détruire la vie des gens… nous ne pouvons faire autre chose que cela car cela est une drogue pour nous, quelque chose que nous avons ne pouvons nous séparer car cela fait partie de nous. Si nous voudrions arrêter, cela serait très difficile, ne savant pas quoi faire d’autre… voyez vous, je suis professeur au primaire… mais si je n’aurais pas aussi mon boulot d’assassin, je crois que ces les enfants que je décimerais tant je ne pourrais pas me défouler… Et la confiance peut être interprété de différente façon vous savez… chacun à sa façon et je dois vous dire que la mienne est assez particulière… mais cela n’est qu’entre moi et moi-même… secret d’État… il faudrait que je vous tue si je le dirais…

La suite parlait d’une chose qui excitait la jeune femme : Le meurtre sadique. Arlequin était réellement un assassin et elle pouvait le sentir dans ça façon de parler, dans l’énergie qu’il dégageait dans ses paroles, dans sa façon d’être. Qui était ce personnage et de quelle époque venait-il pour ainsi un langage aussi lointain ? Et elle le vit alors s’esclaffer et attendit qu’il se calme avant de parler de quoi ce soit…

- Je vois… on vous à trahis et poignardé comme je peux en déduire… que vous voulez ou non me raconter vôtre histoire, je m’en moque… mais je cherche simplement à sympathisé avec vous car nous allons nous croiser à chaque jour, à tout les semaines et pendant des mois de la vie qui nous reste à vivre. Et en échange… vous pourriez compter sur moi si jamais vous avez besoin d’aide, car un jour ou l’autre, nous avons tous besoin du soutient d’une personne et parfois, il peut être amusant de partager nos expériences ou nos meurtres…

La jeune femme voulait changer de sujet, chercher à savoir qui il était comme personnage et sans doute lui permettre d’être un de ses soldats. Elle ne voulait pas faire d’esclave, simplement des gens qui lui seraient loyal et soumis et s’était pourquoi son araignée attendait toute directive de la jeune femme.

- Dite moi… combien de temps travailler vous pour les Black Wings ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Ven 21 Jan - 13:57

Arlequin finit par retrouver son calme, mais c’était relatif car son état d’esprit n’avait pas changé Il senti quelque chose grimper sur sa jambe, c’était presque imperceptible mais il se doutait bien de ce qui se passait. Il frappa sa jambe juste au bon endroit, pauvre petite araignée. Plus il écoutait Eva parler moins il l’aimait. Utiliser son pouvoir contre lui, il ne faudrait pas qu’il la laisse s’en tirer comme ça. Antonin s’apprêtait à lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée d’essayer de l’utiliser quand il entendit la porte s’ouvrir. Quelque chose d’assez particulier, qu’on ne s’attendait pas à voir parmi les Black Wings autrement que dans une cage, entra dans la pièce. C’était un petit enfant à l’air tout à fait innocent, il jeta un regard dénué de tout intérêt sur Eva avant de se tourner vers Arlequin. Lucifer aimait bien le clown, il le trouvait amusant et c’était pourquoi il c’était mit à le chercher.

- Je veux jouer.

- Tout à l’heure.

- C’est qui elle ? Elle va jouer avec moi ?

Il s’approcha d’Eva, le fixant dans les yeux comme s’il voulait voir le fond de son âme.

- Tu vas jouer avec moi ?

Arlequin observait la scène, il pourrait peut-être faire passer son message à travers Lucifer. Eva devrait bien comprendre qu’elle ne pourrait pas s’amuser à lui faire faire ce qu’elle voulait. Avec l’enfant de son côté, il était assuré d’une certaine protection et savait que s’en était fait d’Eva si elle osait tenter quoique se soit contre le gamin. Antonin restait sur ses gardes, il ne faisait pas confiance à la jeune femme et étonnamment, son attirance pour elle semblait s’être changée en dégoût.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Jeu 27 Jan - 12:25

Merde, l’idiote… elle venait littéralement agir en conne… pourquoi ne l’avait-elle pas tout simplement piqué immédiatement ? Elle allait devoir réviser son plan de match si elle désirait avoir un soldat à ses côtés et elle n’aurait alors qu’a frappé durant la nuit. C’était pratique de ne pas vivre en ces lieux en tout cas. Personne ne se douterait que la jeune femme viendrait durant la nuit pour ainsi procédé à ses manœuvres. Eva n’était pas stupide, mais simplement qu’elle manquait cruellement d’expérience. La pauvre, elle ne s’était qu’attaquer qu’a de pauvre gens sans défense et sans pouvoir. Son araignée était morte et donc, elle devrait procéder d’une autre façon car elle sentit qu’il semblait moins réceptif à ses phéromones. Et alors qu’elle s’apprêta à jouer le jeu d’une autre carte, la porte s’ouvrit, laissant place à un petit garçon. Il était vraiment mignon et la jeune femme perdit tout intérêt de faire Arlequin un soldat… mais je vous parle de soldat et je sais que dans vos yeux, cela sonne comme ‘’ Zombie ‘’… oublie toute pensés de ce genre. Elle ne désirait simplement créer un sentiment de loyauté chez Arl à son sujet, de faire en sorte qu’en sa présence, si quelqu’un viendrait à s’attaquer à elle, il s’interposerait pour la protégé. Il garderait tout son esprit, penserait, agirait, mangerait normalement, comme si de rien était, mais en sa présence, il viendrait alors à surveiller les moindres recoins pour ainsi ne pas qu’elle puisse se faire décapiter. Tel était le rôle d’un soldat envers sa reine. Eva devenait un insecte un peu plus à chaque mois. Sa vision des choses changeaient petit à petit, ses pouvoirs grandissait lentement, son corps semblait ne plus se nourrir de la nourriture que humain, mais des humains aussi. Le petit garçon voulu jouer avec Arlequin, mais celui-ci semblait point intéresser alors, il fixa la jeune femme lui demandant si elle désirait jouer. Le professeur en elle reprit le dessus et elle fit un sourire, même si un certain malaise s’installait sous son regard et elle se pencha alors en tendant la main…

- Je suis Eva… futur professeur au primaire… seras-tu dans mes élèves ?

A cet instant, elle perdit totalement l’intérêt envers Arlequin. Il serait bientôt un soldat pour elle et la jeune femme avait encore bien le temps de le faire. Elle ne pensait plus qu’a connaître cet enfant maintenant, qui était si mignon.

- Dis-moi… à quoi aimerais-tu jouer ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Jeu 27 Jan - 14:28

Arlequin restait là pour s’amuser un peu, en espérant que Lucifer n’allait pas aimer Eva. Mais le jeune garçon ne faisait que l’observer. Quand elle lui tendit la main, il ne broncha même pas. Qu’en avait-il à faire qu’elle soit professeur ? Il n’allait pas à l’école, c’était Edward qui lui apprenait ce qui lui était utile de savoir et il n’avait besoin de rien d’autre. Elle ne semblait pas très intéressante mais bon, il pouvait bien lui laisser une chance surtout qu’Arlequin ne voulait pas jouer avec lui. D’ailleurs, normalement il l’aurait tué pour ça mais Lucifer aimait bien le bouffon et se serait trop ennuyé s’il n’avait plus été là pour l’occuper de temps en temps. Après tout, rester enfermer dans un hôpital n’avait rien de très amusant pour un enfant. Eva retrouva par contre son attention lorsqu’elle lui demanda à quoi il voulait jouer. Ses yeux rouges brillèrent alors d’une lueur étrange, d’une cruauté qui n’aurait jamais dû se retrouver dans les yeux d’un enfant si jeune.

- On va jouer au docteur !

Évidemment, le jeu de Lucifer n’était pas semblable à celui de tous les enfants, il était un peu plus réaliste. Il n’y jouait jamais avec Arlequin car celui-ci refusait toujours et lui proposait autre chose mais cette fois il n’accepterait pas un refus. Il attrapa le bras d’Eva pour l’entraîner à l’extérieur de la pièce mais se ravisa et revint vers Arlequin.

- C’est très loin, je ne veux pas marcher !

Antonin ne protesta pas, désobéir à Lucifer était tout comme désobéir à Edward, ce n’était pas une bonne idée. Il téléporta donc l’enfant et Eva jusque dans la section de l’hôpital où travaillaient les scientifiques, puis il se remit à sa promenade matinale, bien décidé à trouver comment se venger d’Eva.

- Tu vas choisir le patient !

Il l’avait entrainé jusque dans la salle où les scientifiques gardaient leur futur cobayes.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Jeu 27 Jan - 19:56

Eva ne comprenait pas ce qui se passait avec cet enfant. Il était fortement étrange et totalement différent des autres et donc, elle décida de changer d’approche. S’il était ici et de Edward, il devait donc être tout aussi dangereux et mauvais que lui et la jeune femme cru alors avoir perdu ses chances avec l’enfant lorsqu’elle se présenta, ne semblait pas se préoccuper du savoir vivre. Très peu de gens en fait connaissait le savoir vivre de nos jours maintenant. Arlequin semblait souhaiter que la jeune femme puisse se faire décapiter ou quoi ce soit dans le genre. Elle l’avait rendu furieux et s’était de sa faute, mais peu importe. Elle saurait se faire pardonner, elle en était certaine. Du moins, pour l’instant s’était l’enfant qui l’intéressait et le gamin prit son bras alors, content d’avoir une amie avec qui jouer. Mais lorsqu’il mit les pieds dehors, il revint sur ses pas, disant que s’était trop loin et demanda alors à Arlequin. Le jeune homme ne semblait pas réellement enclin à le faire, mais comme si désobéir à Lucifer était plus que tout impensable, il accepta et les téléporta dans une salle où les scientifiques procédaient sans doute à leurs expériences sur les cobayes. Le gamin incita alors la jeune femme a choisir un cobaye et elle regarda attentivement et vit un homme qui avait l’air parfaitement en santé… Elle s’approcha alors de lui et le somma de se lever et il semblait ne pas vouloir, la colère et la rage l’envahissait et un homme vint vers elle pour l’aider. Une nuée d’abeille jaillis de son corps et menacèrent l’homme…

- Je vous ai pas sonnez vous… je sais parfaitement me débrouiller seule…

Et les abeilles vinrent sur le corps de l’homme qui se débattait et elle le fit soulever et l’amena alors vers une table d’opération et pour l’attacher et ainsi l’empêcher de la nuire à sa petite leçon d’anatomie. La table était grande pour Lucifer, Eva se pencha alors et le souleva pour le poser sur la table et elle lui tendit alors un scalpel. L’homme pleurait et avait peur de ce qui allait lui arriver.

- Oooh… la pauvre petite créature à peur… et elle à bien raison…. Coupe ici jeune homme et l’on pourra alors voir l’intérieur de son corps… moi je me charge de lui enlever les yeux.

Et elle alla alors chercher un outil qui ressemblait à une cuillère pour ainsi lui enlever les yeux. L’homme hurlait à travers le tissu qui le bâillonnait. Eva déposa alors les yeux sur un plateau pour venir en aide au jeune homme et elle pointa alors divers organes lui expliquant s’était quoi et à quoi il servait. Elle se fichait qu’il l’écoute ou non, mais au moins, il ne serait pas stupide et inculte… Elle prit alors un scalpel pour venir couper des filaments qui retenait le poumon gauche et elle le donna au jeune garçon. Elle enfonça alors sa main dans son corps pour aller couper les intestins qui étaient vide, sans doute par un manque nutritionnel. S’était si amusant en ce moment et le pire dans tout cela, s’était que le jeune homme semblait encore en vie, voyant son cœur battre encore.

- Ceci est un poumon… c’est avec cela que l’on respire… et ce truc la qui ressemble a un gros tuyaux, ce sont les intestins, c'est là que fini la nourriture digéré... tu veux couper l'estomac de cet homme ? Si tu fait un fente, tu laissera alors sortit l'acide gastrique et tu pourra voir les dommages que cela peut causer au corps si jamais tu te fais transpercer l'estomac... c'est donc important que tu empêche les gens de te toucher au ventre...
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Arlequin Jeu 27 Jan - 21:29

Lucifer s’amusait bien. Ça lui plaisait toujours de découper les gens mais habituellement il faisait comme il voulait. Eva lui dit où couper et il décida de l’écouter. C’était amusant parce qu’il savait que l’autre souffrait. L’enfant se retrouva avec un poumon dans les mains et son premier geste fut d’essayer d’y goûter mais c’était plutôt coriace. Il continua à essayer de manger mais finit par abandonner parce qu’il n’arrivait pas à prendre une bouchée. Lucifer avait au moins pu avoir le goût du sang en bouche ce qui lui donnait encore plus envie de manger. Ce jeu était amusant pour ça, quelqu’un souffrait et ça donnait un buffet. Eva continua de lui parler mais ne l’écouta qu’à moitié, se découpant un morceau de chair du ventre pour le manger ensuite. Il se remit ensuite à l’écouter en se léchant les doigts qui étaient couvert de sang. L’estomac ? C’était cette poche là ? Lucifer planta le scalpel dedans et un liquide se mit à couler. Pas très amusant…Il regarda fixement la main droite de l’homme et eu un petit sourire alors qu’elle éclata. Il y avait du sang partout. Il continua à se découper des morceaux et en tendit un à Eva.

- Tu en veux ?

Lucifer continuerait à manger tant que le cobaye serait encore vivant et avec une vue aussi directe sur le cœur qui battait, il ne pouvait pas en douter. Edward s’amusait souvent avec lui comme ça mais plus fréquemment dans la salle de torture question de le former.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Il l’aimait de plus en plus, elle était drôle et avait de bonnes idées. Et en plus, l’enfant apprenait de nouvelles choses, ça il s’en fichait mais Edward en serait sûrement très content.

- Tu es drôle et tu es pleine de sang.

Le gamin avait un grand sourire alors qu’il tenait son scalpel en attendant qu’elle continue.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Eva Deschesnes Ven 28 Jan - 3:23

Ce petit était à la fois mignon et amusant. Si elle avait un enfant un jour, elle le désirait ainsi. Peut-être que Edward avait besoin d’aide pour cet enfant et si jamais il lui demandait, elle accepterait volonté de jouer au baby-sitter. Et si elle le pourrait, elle l’amènerait à l’école pour qu’il puisse s’amuser dans un magnifique parc d’enfant. Il apprendrait alors comment jouer avec les maternelles… elle le verrait alors comme elle, lorsqu’elle était jeune et qu’elle torturait les élèves de sa classe. La jeune femme se rappela de la petite fille à qui elle lui avait planté les ciseaux dans sa main, s’était qu’un pur et simple délice entendre l’enfant pleurer… et le sang… le sang avait cette odeur si enivrante, mais en même la jeune femme avait peur d’y gouter, peur que cela soit infecte et elle put alors constater en quoi consistait son pouvoir. Il fixa la main du cobaye, toujours vivant, et elle explosa dans un jet de sang qui aspergea le petit garçon, épargnant la jeune femme, ce qui était préférable… de quoi aurait-elle l’air devant les gens avec ce sang ? Malgré que… elle se rappelait de cette nuit alors que Zurich l’avait littéralement prit sur le sol ensanglanter et que le sang avait eu un effet aphrodisiaque. Lorsque le bambin lui donna un morceau de viande, elle le prit sans même ronchonner et le mangea… Cela avait tellement meilleur gout sur ses palais gustatives et comprit alors pourquoi Edward ne semblait pas emballer devant la viande de la jeune femme… elle allait devoir réviser son épicerie.

- Merci… au fais, quel est ton prénom ? J’aimerais cesser de t’appeler petit ou autrement… nous allons nous voir très souvent tu sais… Je suis un des assassins d’Edward… dit-elle en souriant. Et si jamais tu le désire… je t’amènerai avec moi pour te montré quel est ma méthode… je suis certaine que tu va adorer… enfin, si jamais Edward le veux ou bien si cela t’enchante…

Le petit garçon était amusant et drôle et très sympathique. Il était même très bien élever par-dessus cela. La jeune femme voyait bien que le garçon était habitué à tout cela, comme si cela était un entrainement quotidien. La jeune femme coupa alors des morceaux de viande pour elle et le garçon, ainsi, cela allait être plus facile à manger. L’homme ne cessait de gémir et de pleurer. Eva le fixa et posa sa main sur son visage, lui faisant ce bruit que l’on fait pour que les gens se taisent… Il devenait de plus en plus faible le pauvre petit garçon et son cœur ralentissait… cela ne gênait en rien. Elle allait sans doute terminer avec le cerveau, pour lui montré à quoi cela ressemblait et ainsi le fonctionnement et tout le reste. La jeune femme expliqua par la suite, au petit garçon, que les gens possédaient tous un exosquelette et que la cage thoracique, que sans cela, nous ne pourrions pas marcher, où le travaille des muscles, qu’elle lui montra sans attendre en déshabillant totalement le mec et en faisant des entailles au niveau de la cuisse pour lui montré les muscles. Elle lui coupa quelques morceaux pour le donner à Lucifer.

- C’est cela qui fait si nous sommes fort ou non…

Devrait-elle faire une dissection des parties génitales ? Non… cela il pouvait parfaitement s’en passer, mais elle les coupa tout de même pour avoir la paix de la vue, qui tombèrent directe au sol, déchirant un cri au jeune homme… Elle insita alors le jeune homme à ouvrir le cœur pour voir comment il fonctionnait… s’était tout de même importante de le savoir.

- Tu va voir… c’est intéressant le cœur… je sais que cela ne t’intéresse pas réellement, mais tu verras, après, tu seras bien content de tout savoir… je ne suis pas professeur pour rien… bon… comme tu peux voir ici, on appelle cela la Veine Cave Supérieur et celle-ci, La Veine Cave inférieur pour être propulser dans les poumons par l’artère Pulmonaire, passant par l’oreillette droite que tu vois juste ici… et ainsi, ils seront approvisionner en Oxygène et donc, reviendrons par ces quatre tuyaux que tu vois ici, qui sont les Veines pulmonaires et l’oreille gauche, juste ici, propulse le sang oxygéné par l’Aorte et iront donc nourrir ton corps de cette oxygène. Hummm… il me faut quelque chose pour te montré une petite expérience…

Elle intercepta alors un scientifique et le somma d’apporter une bonbonne d’Oxygène et une de Carbonne et ainsi de ne pas oublier un tuyau. Après plusieurs minutes, elle put avoir ce qu’elle désirait. La jeune femme était certaine que s’était le petit bonhomme qui en était la cause… intéressant… Bon, elle plogua le tuyau a la bonbonne d’Oxygène et elle prit un contenant transparent pour aller chercher du sang dans le corps de l’homme qui ne respirait plus, étant donner qu’elle lui avait ouvert le cœur, et elle fit alors pénétrée l’Oxygène dans le sang et le sang contenu dans le contenant devint alors d’un rouge vif et lorsqu’elle passa au Carbone, il devint alors d’une couleur très foncé, un violet très foncé.

- Tu vois… le sang change de couleur s’il est oxygéné ou non… intéressant non ?

Et elle lui tendit le contenant et les bonbonnes au cas qu’il voudrait essayer. Elle eu alors un sourire sadique…

- Ca te dit maintenant de voir l’intérieur de la tête ?...

Et elle lui indiqua alors où couper pour lui enlever la peau de son visage au grand complet, dévoilant le crâne de l’homme et elle alla alors chercher une scie pour découper la calotte du crane pour finalement dévoiler le cerveau et continuer son explication …

[Désoler… xD mais coté cerveau jmy connais moins par contre lol]
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Edward Ven 28 Jan - 18:58

Lucifer avait été un enfant tout à fait normal avant ce jour maudit où les Black Wings avaient surgi dans sa classe à l’école. Le matin du drame, sa mère était venue le réveiller comme à tous les matins et elle avait dû revenir une seconde fois pour qu’il finisse par se lever. Il avait mangé un bol de céréale en essayant de ne pas s’endormir dessus avant que son père le conduise à l’école alors qu’il passait par là pour aller travailler. Lucifer était descendu de la voiture et avait rapidement rejoint ses amis. Comment s’appelait-il déjà à cette époque là…Lucifer n’était évidemment pas son véritable nom. Owen, il s’appelait ainsi avant les expériences. Des Black Wings étaient entrés dans la classe. Il en avait entendu parlé avant, évidemment, tout les enfants les connaissaient mais on leur cachait encore beaucoup de choses trop horribles pour leur âge, alors ils étaient considérés un peu comme une histoire parmi tant d’autres. Mais cette fois, les enfants n’avaient pas pu douter. Lucifer avait vu plusieurs de ses amis se faire abattre et il était sur le point de subir le même sort lorsqu’un autre homme entra et l’emmena ailleurs. Il avait essayé de se débattre mais ça n’avait servi à rien. Il ne lui était resté qu’à espérer que ce qu’il attendait était préférable à la mort. Owen s’était retrouvé enfermé dans une cage qui normalement aurait dû servir aux animaux de laboratoire. Il voyait les autres enfants être emmené et souvent ils ne revenaient pas. Un jour, ce fut son tour, il n’avait même plus la force de se défendre et se laissa faire. On l’avait attaché à la même table où il était en train de s’amuser avec Eva. On l’avait presque vidé de son sang et il avait perdu connaissance avant la fin de l’opération. Lorsque l’enfant c’était réveillé, Owen n’était plus, il n’y avait que Lucifer. Pour le moment, il était toujours en train de manger en écoutant, savourant les plaintes de leur pauvre cobaye.

- Je m’appel Lucifer.

Il mangeait les lambeaux de chair qu’elle lui donnait alors qu’Eva continuait à lui expliquer un tas de choses dont il ne souciait pas vraiment. C’est le cri de l’homme qui finit par lui permettre de retrouver son attention alors qu’elle lui demanda de continuer à découper. Lucifer le fit avec plaisir, l’expérience avec le sang lui plut beaucoup, ça faisait étrange de voir que ce n’était pas seulement rouge, une si jolie couleur. Elle lui montra ensuite où couper pour enlever la peau du visage, l’enfant en prit note, c’était une bonne chose à savoir. Eva ouvrit le crâne et Lucifer jeta un coup d’œil au cerveau. Il y toucha brièvement, ça avait une texture plutôt…étrange. Il entendit alors la porte s’ouvrir, Lucifer tourna la tête et son visage s’illumina d’un sourire.

- Vous venez jouer avec nous monsieur ?

- Non, Lucifer.

Edward jeta un coup d’oeil à Eva.

*Ce n’est pas une bonne chose qu’elle soit avec lui.*

*Elle serait bien mieux avec moi*

*Du sang…partout…*

*Tu aimes le sang et je l’aime bien celle-là...si on s’amusait?*

*Ça suffit vous deux*

- Qu’est-ce que vous faites ici ?

Ed savait qu’Eva n’habitait pas à l’hôpital et se disait qu’elle devait avoir une bonne raison pour venir jusque là. À la base, ça ne devait sûrement pas être pour jouer avec Lucifer. Le chef des Black Wings tentait de mettre de l’ordre dans sa tête pour se contrôler, ce qu’il avait rarement l’habitude de faire et qui rendait la tâche encore plus complexe.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire et le bouffon Empty Re: La veuve noire et le bouffon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum