-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Deux assassins sous le ciel étoilé...

2 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mar 18 Jan - 3:59

*Quelle belle pleine lune ce soir, le bain de sang ce fera à l'extérieur ce soir.*

Encore une fois, Zurich devait assassiner quelqu'un pour le compte d'un citoyen trop lâche pour le faire lui-même. Il allait trouver sa victime dans un des bar de la ville... une salope de la pire espèce qui trahissait son mari encore et encore...

*Non mais quel ennui... au moins elle va être facile a tué*

Le bar était bondé et Zurich avait repéré sa victime dans le bar. Lui était, comme a son habitude, caché dans la noirceur pour ne pas être repéré. Il attendit qu'elle aille dans la salle de bain pour la suivre...mais elle était avec un autre homme... un de ces vieux pervers qui ne voulait que la baiser pour tromper sa propre femme.

*Tant pis, je vais devoir les tuer les deux en même temps pendant qu'ils font l'amour...mais il est hors de question que je prenne leur sang pour mon bain...du sang de drogué....hors de question... je vais me trouver une autre victime...*

Sans un mot et sans un cri, il ne suffit que d'un clou très épais à enfoncé dans leurs tête pour les tuer. Au moins, il aurait l'argent pour s'acheter quelque chose...toutefois...il y avait quelque de pas normale dans la pièce...une odeur particulière qui vint s'infiltrer dans ses narines...une personne indésirable se trouvais dans ses lieux avec Zurich....
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 4:21

Habiller de son corset et de sa jupe, la jeune femme avait vraiment l’apparence de la femme Fatale. Que dire de plus d’elle ? Sa poitrine avait l’air saillant, ses lèvres rubis donnaient l’impression d’être une vraie perverse et ses yeux ombrager au noir portait croire qu’elle était une femme de fort caractère. Ses cheveux étaient tel quel, éventuellement. Pourquoi changer sa chevelure lorsqu’elle est parfaite ainsi ? Débarquant de sa voiture, elle arrivait à son troisième bar et elle en avait marre de chercher. Quelqu’un n’aurait pas pu tout simplement lui dire où e trouvait un homme étrange avec des oreilles de chat ainsi qu’une queue ? Bien sur que non, s’était bien trop évident éventuellement. Alors qu’elle s’approcha de l’entré, un homme l’intercepta pour la trainer dans un coin et chercha à la ploter. Eva avait vraiment pas envie de jouer a la petite victime…

- Lâchez moi immédiatement… je suis pas ici pour vous…

- Oh que oui tu es la pour moi ma belle… seulement… tu l’ignore encore… allez… ferme ta gueule et bouffe ma queue…

- C’est ça… même pas dans vos rêves sale porc…

Et une veuve noire jaillit de sa main avant de ramper sur l’homme et de le morde au niveau du coup. En l’espace de quelques secondes, son corps se figea et il tomba au sol, les culottes à terre. Eva frappa ses couilles, ainsi que la petite tige… Elle se moqua vraiment de la grosseur de celle-ci, qui était dur, mais toujours petite. De plus, l’odeur qui s’en dégageait était insupportable…

- Désolez chéri… mais j’ai dis non… et je ne couche pas avec les loosers dans ton genre… dommage… on se verra peut-être dans une autre vie… qui sait… Ha ! Ha ! Ha !...

Et la veuve noire la mordit et la mordit et mordit jusqu'à ce que l’homme meure. Elle y resta, éventuellement pour démontrer une preuve et la jeune femme pénétra le bar. C’est fou ce qui avait du monde ce soir et la jeune femme alla vers le bar pour commander un verre sans apercevoir ce foutu contrat. Où était-il bordel ? Verre en main et payez, elle se dirigea vers les toilettes, question de faire une petite retouche avant de jouer le grand jeu. Mais le pire arriva et elle dut usé d'improvisation. Alors qu'elle voulu entré dans les toilettes, elle poussa la porte et cogna la tête d'un mec. Elle vit alors son contrat tomber au sol.

* Merde... S'était vraiment pas prévu ça... bon... je vais devoir improviser...*

Alors qu'elle se penchait pour l'aider, elle lui offrit une vue sur sa paire et le toucha, question de lui injecter dans son corps ses phéromones pour ainsi l'amadouer.

- Je… Dé… désoler… je… je… je voulais pas… Je suis vraiment navré… laissez moi vous aidez… Au fais ? Que faite vous ici ?

Elle espérait pouvoir s'en sortir sans perdre la vie... Du moins, elle alla aider le jeune homme, en lâchant son verre au sol.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mar 18 Jan - 5:08

Zurich voulait sortir de la salle de bain étant donné que sa victime était morte...mais il n'y avait de fenêtre dans cette salle de bain, il devait donc sortir par la porte des toilettes...mais il risquait de se faire voir...pas le choix, s'était sa seule issue. Mais en voulant sortir, il reçut la porte sur la tête, ce qui le fit tomber...ce n'était pas prévu...cette personne allait voir les cadavres et en conclure qu'il était l'auteur de cette mini tuerie de toilette. La jeune femme tenta de l'aider, mais Zurich la repoussa... en la touchant, il sentit quelque chose s'allumer en lui...

*Elle n'est pas mal cette femme... mais ce n'est pas le moment de penser à cela, il faut la tuer avant qu'elle ne voit ce que tu as fait...mais surtout avant qu'elle n'appelle les autorités*

Usant de son agilité hors paire, il se retrouva derrière elle, lui tenant les cheveux, tirant ainsi sa tête vers l'arrière, et pointa un Kunai vers son cou.

- Je suis désolé mais ce sera ta dernière nuit dans cette ville.

*C'est quoi cette odeur...elle a un parfum étrange...enivrant... ressaisis-toi bon sang...*
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 5:18

Eva espérait que ses phéromones serait assez fort pour l’amenez à être séduit par la jeune femme. Elle devait avouer, le jeune homme avait un physique fort intéressant, du moins, au niveau du torse, car elle ne voyait toujours pas son visage, cacher par un masque. Mais la tournure de la situation ne fut pas à son avantage. Alors qu’elle tentait d’aider le jeune homme, question de le toucher pour lui injecter ses phéromones, il rejeta sa main pour venir la saisir par les cheveux, posant un kunai à son cou. La jeune femme resta alors de glace. Non… s’était assez… Elle n’allait tout de même pas jouer à la pauvre petite victime suppliant que l’on ne la tue pas. Alors, de son talon gauche elle lui pilla sur le pied, lui donna un coup de coude dans le ventre, en sécrétant plus de phéromone possible et lui agrippa le bras pour le projeter contre le mur, éventuellement, elle lui insufflait encore beaucoup plus de phéromone. Il voulait jouer avec elle ? Il allait jouer avec…

- Attention hein… j’ai fais du judo… je sais pas ce que tu a mon ptit père… mais crois pas mfaire peur… chuis pas née d’hier… j’en ai matté d’autre au Québec… Qui es-tu et pourquoi m’attaque tu de la sorte ?

La jeune femme était restée loin de la porte, fixant le jeune homme. Par chance, la porte des toilettes n’étaient pas ouverte et donc, elle ne remarqua jamais les deux corps, même si l’odeur du sang venait à son nez, ce qui répondit à sa question, mais elle devait jouer le jeu. En position d’attaque, elle attendait toute attaque de sa part. Il fallait à tout prix que son pouvoir fonctionne, car elle ignorait si elle pourrait en témoigner bientôt…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mar 18 Jan - 12:40

À chaque coup porté sur lui, Zurich ressenti bien sur de la douleur, mais aussi quelque chose d'étrange monté en lui...

*Cette femme...ce n'était donc pas son parfum que je sentais... c'est autre chose et c'est ça qui me fais tourner la tête...résiste mon vieux*

La jeune femme resta éloigné de lui...grosse erreur, Zurich se déplaça sur le mur et y grimpa avec aisance et alla casser la seule ampoule de la salle de bain, rendant celle-ci très sombre et au goût de Zurich qui se déplaca maintenant dans l'obscurité de la pièce. Trois aiguilles volèrent dans les airs en ratant sa cible, pour montrer à Éva qu'elle était dans la merde. Étant maintenant au dessus d'elle, il se laissa tomber sur elle, faisant en sorte que ses genoux soit sur ses jambes, que son ventre contre son dos, qu'un de ses bras tenait fermement les deux bras d'Eva et l'autre bras portant son Kunai à deux pouces du visages de la fille...et puis quelque chose s'éveilla en lui...cette femme lui faisant vraiment tourner la tête... Il approcha sa tête du cou de la jeune femme pour la sentir a nouveau alors que son sexe s'éveillait pour la première fois depuis des années à la vue d'une femme...

*Non... je ne peux pas la tuer...elle serait mieux de partir...*

Mais au lieu de la laisser aller, Zurich se rapprocha du corps d'Éva alors que son sexe grossissait dans ses pantalons.

*Non... pourquoi elle et pas les autres? Non... tu dois résister... c'est contre tes principes n'oublie pas...*

Il la lâcha et la poussa vers la porte.

- Vous devriez sortir avant que je ne change d'idée et que je vous tues...
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 0:38

Le travaille allait être un peu plus dure pour Eva, mais elle adorait les défis, les choses compliquer. Ce qui était simple était d’un tel ennuie. C’est comme si vous tuer un homme sans même l’avoir séduit, courtiser, affoler, torturer, etc. Eva était du genre plutôt séducteur et direct. Perdre son temps à molester, torturer ou éventrer une victime était d’une telle barbarie, qu’a ses yeux, cela venait du moyen-âge et qu’il était temps d’évoluer, enfin… pour sa part, car étrangement, elle savait que si elle voyait un mec agir de la sorte sous ses yeux, cela saurait l’allumer. La jeune femme adorait les hommes barbares, dépourvu d’émotion et de sensibilité. Mais, il n’était pas vraiment temps de penser à tout cela. Zurich serait sur le point de la tuer et sa mission serait un échec et décevoir Edward était loin d’être une possibilité. L’homme s’était fait propulser contre le mur, la jeune femme prête à se défendre en cas de besoin, mais très vite, il brisa la lumière et plaqua la jeune femme au sol, l’immobilisant totalement. Sa concentration partit alors sur une veuve noire… une Veuve noire bien spécial qui saurait ainsi donner le coup final au jeune homme et ainsi en faire un amour fou de la jeune femme. Elle concentra son pouvoir sur la veuve noire et concentra ses phéromone dans cette petite créature qui lors d’une piqure, injecterais une dose de phéromone très concentré qui serait finale pour lui. Mais alors qu’elle se préparait à lui poser son araignée, elle sentit son visage s’approcher d’elle et la reniflé. Elle saisit se moment pour ainsi lui expédier son bébé. L’araignée surgit de sa cuisse et marcha vers le genou du jeune homme pour s’y agrippé et monta lentement vers son ventre. La jeune femme sentit un gonflement venant du pantalon de l’assassin. Il devenait de plus en plus sous son charme et elle se fit alors jeter contre la porte, l’assassin lui rétorquant de partir avant qu’il ne change d’idée. Elle fixa l’homme, faisant mine qu’elle avait peur et se soumettait…

- P… pui…. Puis-je prendre ma bourse avant ?

Et sans attendre, elle courut la récupéré, malgré le noir qui surplombait la salle et c’est à ce moment que l’araignée arriva sur le ventre du jeune homme et lui injecta une forte dose concentré de phéromone avant de mourir de la main de Zurich. Eva recula alors et se prépara à sortir, ouvrant la porte…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mer 19 Jan - 2:06

Zurich sentit une légère morsure sur son ventre,
lorsqu'il vit une araignée, une veuve noir en fait,
en tombé. Eva l'entraina dans son antre,
Jetant tout son dévolue, elle réussi son méfait.


Il lança un tout dernier regard vers Éva,
de son doux parfum maintenant il s'enivra.
Il comprit toutefois l'enchantement de la femme qui,
De tout ça, un amour interdit en naquit.


- Chère demoiselle, votre bourse vous pouvez bien reprendre
Mais votre beauté, ainsi que votre parfum,
On fait en sorte que nos deux coeurs ne font plus qu'un.
Et si vous refuser mon coeur, je vais me pendre.

Pour vous je tuerai, homme et femmes sans hésiter
Pour montrer que mon amour n'est que vérité.
Un meurtre pour moi n'est rien de plus qu'un simple jeu,
Votre coeur je gagnerai, j'en met ma main au feu.


Il parlait en vers, toutefois c'était très normal,
Il serait même prêt à se tirer une balle,
Pour gagner le coeur de sa nouvelle bien-aimée
Il serait même prêt à tout pour pouvoir l'aimé.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 3:12

Eva savait parfaitement que son plan allait fonctionner. Si elle ne pouvait contrôler un esprit fort simplement comme cela, elle pouvait le faire en lui injectant une forte dose, mais cela faisait en sorte que pour plusieurs heures, elle ne pourrait plus charmer quiconque, mais elle en avait rien à faire de cela car le plus important était là : Zurich. L’odeur qu’il dégageait était la sienne et elle savait qu’il allait désormais obéir et agir avec elle comme étant fol amoureux d’elle. Cela ne changerait rien en sa personnalité, mais devant Eva, il perdrait ses moyens. Entendant les paroles, cela semblait même avoir un peu trop bien marché… pas grave. Le regard de la jeune femme changea et la porte s’ouvrit et une femme y entra, tenant étrangement dans sa main une citrouille venant de la famille cucurbitacées. Il y avait vraiment des gens bizarre dans cette ville. Par chance, la femme était complètement bourrée et elle tomba dans les pommes, face première dans son cucurbitacée. Cela donna alors un peu plus de lumière à la salle où Eva fixa Zurich… elle devait avouer qu’il était fort attrayant et s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule et vint posée ses lèvres sur les siennes pour échanger un baiser. Elle pensa alors à quelques choses…

- Hum… tu es donc un assassin ?... j’aimerais voir tes talents… disons qui a rien qui m’excite le plus qu’un homme qui tue de sang froid des gens… je veux te voir tuer des gens et ce, sans même que personne puisse savoir que c’est toi… Peux-tu faire ca pour moi mon amour ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mer 19 Jan - 3:36

- Tué des gens? Mais il n'y a rien de plus facile, pour vous je ferais n'importe quoi et tué est ma spécialité. Vous verrez, en moins de deux minutes, il n'y aura plus une personne vivant dans ce bar et aucun d'eux ne sortira vivant. Restez ici, je ne voudrais pas que vous soyez victime de mes pièges. Regardez de part la porte de la salle de bain.

Il prit son Kunai et trancha la gorge de la femme qui venait d'entrer avec sa citrouille. En sortant de la salle de bain, il se déplaça sur les murs et au plafond, tout en silence. Puis, usant de son agilité, il se mit à trancher toutes les gorges des corps présent dans le bar, y compris des barman. On entendit même pas un cri, il n'y avait au sol que des corps et du sang. Il retourna auprès de Eva et pointa son Kunai vers sa gorge.

- Si je voulais vraiment compléter votre requête, je devrais vous tuer sur le champ. Qu'en pensez-vous? Votre jolie cou mérite t-il d'être tranché?
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 5:00

Son plan marchait à la perfection et peut être un peu trop, mais l’excitation était là principalement du au fait que cet homme serait en mesure de lui procurer l’extase qu’elle désirait tant voir d’un homme, le voir tuer, massacré, décapiter. Il n’y avait rien de plus jouissif que cela à ses yeux, ne vous étonnez pas de savoir que la jeune femme ai pus déjà fantasmer sur Dracula ou bien des meurtrier en série. En fait, elle s’était déjà identifié à un personnage d’un film, La Fiancé de Chucky, vous savez cette poupée meurtrière ? Et bien, Eva s’était déjà identifiée à la fiancée. Le meurtre était son mode de vie et donc, il était normal que seul un meurtrier puisse éveiller quoi ce soit chez elle et c’est ce que fit Zurich. Il sortit pour menez un carnage et la jeune femme sentait ses hormones monter au plafond. Son corps devenait chaud et en bas, cela s’humidifiait. Le sang qui coulait, les gens qui tombait, il n’y avait rien de plus excitant que cela. Ses mouvements étaient tout simplement excitants. Malgré qu’il voulait qu’elle regarde par la fenêtre, elle préféra entre-ouvrir la porte pour ainsi avoir une meilleur vision jusqu’à voir Zurich se jeter sur elle, le kunai à son cou. Il fit une menace excitante, qui était plutôt du genre séduction et la jeune femme fit promenez sa langue sur le kunai, léchant le sang, léchant à plusieurs reprise, en descendant vers la main de Zurich, question d’éveiller ses pulsions. Elle posa alors le kunai sur son cou et ria…

- Me feriez-vous vraiment mal très cher ?... je ne le pense pas… ma mort vous causerait trop de chagrin…

Et elle s’approcha de lui, glissant ses mains sur son torse musclé. Elle sentit alors sa queue de félin venir s’enrouler autour de son torse pour la pousser contre le mur et Zurich vint vers elle, un regard prédateur survolait ses yeux. Eva glissa ses mains vers son cache-cou et le descendit pour dévoiler un magnifique visage et la jeune femme s’approcha alors pour échanger un fougueux et sauvage baiser, enroulant ses bras autour de son cou.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mer 19 Jan - 13:41

- Votre mort me causerait du chagrin, et pourtant, je pourrais être débarrasser de vous, ensorceleuse de mon coeur.

Il sentit les doigts d'Éva parcourir son torse, puis Zurich poussa Éva au mur avec sa queue de chat. Ils échangèrent un baiser des plus fougueux et sauvage alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou. À l'aide de son kunai il déchira les vêtements d'Eva et alla même jusqu'à égratigner le cou d'Eva pour aller lui lécher le mince filet de sang qui coulait sur cou, en remontant jusqu'au menton. Zurich n'avait jamais de sa vie ressenti ce genre de pulsions autrefois et il n'avait qu'une envie, se laisser aller, dire adieu aux principes. Il embrassa ensuite le cou d'Eva avant d'aller vers ses seins, puis son ventre. Son sexe était garde a vous et il ne voulait que relacher toute la pression qu'il ressentait à l'intérieur. Évidemment...ce qui se passait en ce moment n'était pas extraordinaire qu'un meurtre... il faut dire que Zurich avait ressenti plus d'excitation en tuant les gens dans le bar qu'en ce moment...

*Hey mon vieux... tu t'apprête vraiment à renier tes principes pour cette femme? Elle n'a rien de si extraordinaire autre qu'une apparence superficiel... elle est tout ce que tu as toujours détesté chez les femmes, elle ne vaut pas mieux que la victime que tu as tué tout a l'heure...mais je dois avouer que sa senteur...mais je ne vois pas pourquoi tu t'excite tant que ça.*

Zurich réalisa un instant ce qu'il faisait...regardant comme il faut la femme qu'il avait devant lui, il continua de l'embrasser fougueusement alors que son sexe se dégonfla...oui, elle n'était rien de plus qu'une simple femme et autre qu'utiliser des veuves noires pour injecter des phéromones, savait-elle faire d'autre chose? Car de toutes les personnes qu'il avait fréquenté lorsqu'il était chez les Black Wings, il n'y avait qu'une fille qui avait pu soulever son intérêt ne serait-ce qu'un instant et c'était Yamari, mais ce n'était que pendant 5 secondes gros maximum. Il tourna Eva face au mur, pris un bras et l'amena derrière son dos et mis soi Kunai près de sa nuque.

- Je ne sais quels sont tes motifs pour avoir fait ce que tu as fait, mais il n'est pas question que je couche avec une pute dans ton genre, je ne sais pas encore combien de temps je peux résister comme ça...je devrais partir au plus vite loin de toi mais je peux pas, je suis fou amoureux de toi...mais tu n'es qu'une femme et elle n'est pas née celle qui me fera tourner la tête. L'amour me répugne alors dis, quels sont très motif pour m'avoir injecter des phéromones? Car en ce moment je ne peux pas me passer de ton odeur, mais mon Kunai ne pourra pas se passer de ton sang bien longtemps.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Mer 19 Jan - 15:54

La tension montait et la jeune femme se laissait aller, étant aussi exciter que le jeune homme. Les meurtres était son seul véritable aphrodisiaque et Zurich venait de toucher une corde sensible en tuant ces gens de sang froid sans même de peine ou de remord… s’était des sentiments que la jeune femme n’éprouvait pas, dépourvu d’humanité. Finalement… Zurich et elle se ressemblait sur certain point. Tout deux tuaient sans remord et souvent, de façon propre ou bien sadique. C’était ça l’art de l’assassina. Elle se retrouva alors vite nue, ses vêtements déchirer avec l’aide du kunai du jeune félin, ce qui fâcha Eva… S’était de grande marque ces vêtements là… mais le travaille avant tout. Elle pourrait recommander cela par le net, malgré que s’était ses préférés. L’égratignure qu’il lui causa procura un incroyable frisson et la jeune femme ne put empêcher de laisser sortir un gémissement lorsqu’il vint lécher jusqu’au menton. Eva était soumise à lui en ce moment, ce qui était rare, mais il avait su éveiller en elle quelque chose qu’elle n’avait pas encore connu jusqu’à maintenant. Sa bouche se balada alors sur son corps, passant sur sa poitrine et son ventre. Son corps fut parcouru de frisson et la jeune femme se donnait à lui, ne pouvant faire autre chose pour le moment, mais lorsqu’elle se retrouva face contre le mur, le bras contre elle et un kunai à sa nuque, elle comprit que le jeune homme combattait encore ses phéromones… ils n’avaient donc pas encore totalement agit… mais se n’était qu’une question de temps. Le pauvre… il serait marqué a vie désormais, contrairement aux autres qui les effets pouvaient s’estompé… Il la prenait vraiment pour une idiote ? Elle savait parfaitement se défendre autrement que par les insectes. Elle avait tout de même suivit un entrainement au sein des militaires. Son talon pilla de nouveau sur ses pieds et elle se pencha juste à temps pour éviter le kunai qui frappa sur le mur et elle fit un arc de 180 degré avec sa jambe pour faire tomber le chat avant de finalement se jeter sur lui pour l’empêcher de bouger et des abeilles jaillirent de son corps, par des troues qui se formèrent sur son corps, pointant ainsi l’assassin de leur dard…

- Je suis plus maline que tu ne semble le croire… ne combat pas… laisse toi allez à la tentation … je ne te veux aucun mal… je suis simplement… une admiratrice qui désire pouvoir passer le reste de ses jours avec toi… tu es le seul qui sait allumer en moi mon appétit sexuelle et mes désires… je souhaite aussi pouvoir partager nos expériences, nos histoires… et peut-être partager plus en ce qui concerne le meurtre…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Mer 19 Jan - 19:19

L'homme-chat fut projeté au sol alors que Eva se jeta sur lui pour l'empêcher de bouger. Il vit alors des abeilles sortir de son corps et pointer leurs dards vers lui. En tombant, il reçu un choc violant sur la tête qui le fit perdre la carte un instant, le laissant ainsi sous l'emprise et l'enchantement de la femme. Pour quelques instants, il se foutait bien de ses principes.

- Oubliez ce que je viens de dire, je veux tout partager avec vous, autant une vie que le sexe et le meurtre. Je vous veux toute entière!

Il en avait oublier les abeilles devant lui jusqu'à ce qu'il reprenne conscience en entendant une sirène de police et une porte se faire défoncer... les policiers étaient arrivés et Zurich n'avait aucune envie de se faire attraper.

- Je te veux toute entière c'est vrai, tu es très belle et tu sais te défendre. Coriace aussi avec tes abeilles et tes araignées. Mais en ce qui concerne le meurtre, tu as une belle occasion de me montrer ce que tu sais faire!
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Jeu 20 Jan - 1:40

Le chat n’allait pas dominer et encore moins tuer la jeune femme, s’était une évidence. Tant et aussi longtemps qu’elle serait en pleine capacité de ses moyens, elle pourrait se défendre et ainsi vaincre son ennemis. Mais le choc causer à la tête semblait alors rendre l’esprit au chat et ses paroles remplis de dévotion pour la jeune femme, désireux de partager le sexe, meurtre et tout le reste avec elle. Son corps frétillait à l’idée de partager enfin une relation avec un homme qui était dans le même niveau qu’elle côté meurtre et sadisme. Pourquoi agissait-il de la sorte ? S’était contre son principe de la pureté de son corps, mais ce chat avait quelque chose de vraiment attirant, d’animal, de sexy. Alors qu’elle se penchait pour l’embrasser, lui offrant une belle vue sur sa poitrine, elle entendit les sirènes et vit les gyrophares, enfin les lumières, reflété dans la salle de bain, a travers la fenêtre. Les compliments se mirent à découler de sa bouche de Zurich, mais il l’invita à prouver ses qualités d’assassin… mais elle se pencha alors pour l’embrasser sans rien dire et un policier arriva alors dans la salle de bain, fixant la jeune femme qui embrassait l’étrange homme qui avait un drôle de costume… qui sa queue caressait le dos nue de la femme. Il pointa alors son arme sur nos deux jeunes gens…

- PLUS UN GESTE… LES MAINS EN L’AIR… SINON JE TIRE…

Une étrange odeur se dégageait alors d’Eva… personne ne lui dictait des ordres de ce genre… et surtout, personne n’avait le droit d’osé de la menacer de la sorte. Son regard devint alors froid et terrifiant, qui aurait glacé quiconque la croisant. Elle tourna alors son regard vers le Policier et se leva et s’approcha alors de l’homme. Le policier avait peur et sentait à la fois une attirance malsaine pour la jeune femme qui s’approchait de lui, ayant un corps parfait. Sa main se posa sur sa nuque et approcha alors son visage du sien et elle l’embrassa… mais son corps ouvrit de petit trou noir et des milliers et des milliers de veuve noir tombèrent de son corps et l’homme se mit alors à trembler et s’étouffer tout en paniquant. Il tomba alors au sol, la bouche remplis de veuve noire qui s’infiltrait dans son corps. Celle qui était tombé du corps de la psychopathe avait grippé sur lui pour ainsi s’infiltrer dans sa bouche. Le corps du policier se mit à convulser et un bruit de craquement se fit entendre et le corps du policier s’ouvrit, déchirant son habit et les araignées sortir de son corps. Du sang était sortir de son corps, arrosant le corps de la jeune femme qui se pencha alors pour tremper sa main dans le corps de l’homme et de gouter… s’était pas si mauvais, mais elle devait partir et fixa alors Zurich et avança vers la porte. Son corps émit un bourdonnement et une nuée d’abeille jaillit, formant une main pour ouvrit la porte. Lorsque celle-ci se referma, les hurlements des policiers se firent entendre, suivit de coup de feu. Un homme se fit transpercer par la charge d’une nuée d’abeille, alors que pour d’autres, ils se firent mordre par de veuve noir et celle-ci commencèrent à former un cocon avec eux. Eva avait perdu la tête et ne savait plus ce qu’elle faisait et lorsque Zurich sortit, il put la voir au sol, coucher sur le dos en train de rire comme une démente, fixant le plafond… La situation était devenu dangereuse car elle venait de perdre le contrôle de ses insectes, mais par chance, ils ne semblaient pas vouloir la tuer…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Jeu 20 Jan - 4:59

La police débarqua dans la salle de bain, prêt à tirer, mais Eva s'en chargea de manière remarquable. Le corps de l'homme se rempli d'araignées jusqu'à ce que le corps s'ouvrit de l'intérieur grâce aux veuves noires. Le corps du policier avait convulser et ses os avaient craqués avant que les bestioles ne sortent de son corps. Eva trempa sa main dans le sang du l'homme et y gouta.

*Elle est géniale...et pourtant je suis conscient...de mes principes...elle est vraiment unique.*

Une nuée d'abeille se mit a tuer l'un des policiers alors que d'autre se transformèrent en cocon. Eva était au sol, couché sur le dos, riant comment une démente. Ça lui rappelait le massacre d'enfants qu'il avait commis à la prise d'otage. Pour Zurich, s'était devenu clair dans sa tête: Eva était celle qui lui fallait. Elle était en tout point comme lui. Il s'approcha d'elle, se coucha à plat ventre sur elle, défit les pantalons de Eva ainsi que ses propres pantalons, enleva la petite culotte d'Eva et ôta ses sous-vêtements qui cachait son sexe gonflé au maximum en voyons ces meurtres et ce sang et embrassa fougueusement Eva en pénétrant son pénis dans vagin...l'assassin chat dont les principes lui interdisait toute relation venait de tomber en morceau. Il avait perdu sa virginité en faisant l'amour avec cette femme. Il ne voulait pas la laisser faire, peu importe comment elle allait réagir. Il continua ses mouvements de va et vient sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il soit sur le bord de jouir et se retira rapidement pour ne pas aggraver les risques de la mettre enceinte.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Jeu 20 Jan - 13:57

La jeune femme était au sol, le corps couvert de sang en riant comme une démente… ce fut au moment où Zurich vint vers elle qu’elle retrouva ses esprits. Il était de retour au près d’elle, prêts à la baiser et sans se retirer, elle lui laissa le champ libre, la permission de lui prendre cette part d’elle qu’elle conservait plus que tout au monde. La jeune femme était coucher sur son dos et l’homme se colla contre elle, leur corps se touchait, procurant un grand frisson dans son être et son corps devint vite complètement nue, dévoilant celui de Zurich, qui était tout à fait normal, mais excitant. Tout ce sang avait quelque chose d’euphorique, d’aphrodisiaque et elle lâcha une plainte de douleur, ayant sa virginité brisée et du sang coulait de son vagin, signe qu’elle n’était plus aussi pure, et elle tenta alors d’empêcher Zurich de continuer, sentant la douleur, mais il semblait insistant et continua malgré tout… mais ce mal devint vite du bonheur et elle se mit a se plaindre pour finalement enrouler ses bras autour de son cou et l’embrassa… Zurich lui faisait d’un effet qu’elle commençait à douter de sa mission et cela lui faisait un peu de peine de devoir le tuer car il n’était pas si mal le petit chaton. Et alors qu’il semblait vouloir venir et s’enleva de sur elle, la jeune femme la retenait avec les jambes et le fit renverser pour commencer à le chevaucher et continua ses mouvement de va et viens. Elle se fichait qu’il vienne en elle, la pilule du lendemain existait pas pour rien. Ses mains étaient sur son torse et elle continua, sentant les mains du félin se poser sur sa poitrine. S’était formidable et amusant… son corps devenait de plus en plus chaud… Elle désirait que cela dure…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Jeu 20 Jan - 14:55

En faisant l'amour avec Eva, toutes les phéromones injectés en lui firent en effet en un instant, comme si toutes les pulsions sexuelle lui avait fait réaliser d'un seul coup que Eva était la femme de sa vie et qu'il ne pourrais plus jamais se passer d'elle. Il continua de l'embrasser fougueusement. Il la retourna pour la prendre par en arrière, toujours en continuant les mouvement de va et viens. Pour Zurich tout était clair maintenant, ses principes allaient changer, il n'y allait avoir que Eva dans sa vie présentement, ne vivre que pour elle, n'avoir qu'elle dans les pensées. Être séparé de cette déesse serait trop lourd à supporter.

- Je t'aime, je t'adore, je te veux!
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Eva Deschesnes Ven 21 Jan - 2:10

Eva prenait son pied en ce moment… le plaisir était à son comble et Zurich prenait bien soins de faire plaisir a sa douce, qui Eva savait qu’elle allait regretter de s’être laisser prendre à son propre jeu. Elle était ici pour une mission qui était de tuer Zurich et de lui arracher un œil pour preuve. Mais le plaisir l’empêchait de réfléchir comme il le fallait et chaque mouvement, chaque décision du partenaire empêchait l’autre de réfléchir comme il se fallait. Alors que tantôt elle était couchée sur le sol, Zurich la pénétrant comme un animal, elle se retrouva alors le chevauchant, prenant les reines du traineau du plaisir et finalement, elle se fit tourner pour être à quatre pattes, Zurich qui était derrière pour la prendre. Elle poussait alors des plaintes de plaisir, sentant le plaisir monté et lorsque ce fut le coup final, elle sentit le sperme de Zurich entré en elle et elle tomba au sol, épuisé par cela. Zurich vint alors sur elle, alors qu’elle s’était tournée et ils s’embrassaient comme deux passionnés mais il était temps… S’était sa chance…

- Pardonne moi Zurich pour ce que je vais faire… mais je dois le faire…

Pourquoi s’excusait-elle ? Était-elle tombée sur la tête ? Cet homme avait-il réellement réussit à la séduire et la faire craquer ? Et une araignée grimpa sur le dos de Zurich pour le mordre et lui injecter un poison mortel qui le tua sur coup, du moins s’était ce qu’Eva crut… Il tomba raide comme une barre, ne respirant plus, ne bougeant plus. Elle le fit tourner sur le dos et alla chercher quelque chose au bar pour lui arracher son œil. La jeune femme le fit alors avec un mal au cœur, vomissant à ses côtés… pourquoi ? Habituellement cela ne la dégoutait pas… pourquoi avec lui, cela faisait un sentiment étrange ? La jeune femme enveloppa alors l’œil dans un tissu et elle déguerpis de la place. Mais elle fouilla avant les lieux pour prendre quelques vêtements de morte pour ainsi ne pas être nue et prit la poudre d’escampette pour ainsi aller donner l’œil à Edward et retourna chez elle pour se détendre…

Entre-temps, Claudia dut se rendre sur les lieux du crime pour remarquer les cadavres, encore un coup des Black Wings sans doute. Une ambulance était venu au cas où… LA jeune femme cherchait alors s’il aurait des survivants et un policier découvrit le cadavre dehors, d’un homme à moitié nue, sans doute avait-il voulu se faire aller à une petite gâterie mais que la personne n’était pas réceptive. Alors que Claudia cherchait dans les cadavres, elle remarqua un homme nu, ayant des oreilles et une queue de chat. Elle alla vers lui, ayant remarqué un mouvement et elle se rendit compte alors qu’il était toujours vivant. La jeune femme alla vérifier en ouvrant un de ses yeux pour voir s’il avait toujours des réflexes, en lui projectant une lumière sur la pupille, qui se rapetissa. Mais lorsqu’elle ouvrit le second, elle constata avec horreur qu’on lui avait arraché. Sans attendre, elle ouvrit sa boite de premier secours, mis des gants et fit appelle à sa personnalité médecine pour ainsi soigné la blessure et lui insuffla alors son pouvoir. Le pauvre… on l’avait cruellement laissé pour mort et arracher son œil. Les Black étaient d’une perversité et d’une méchanceté sans borne. On transporta alors le corps du jeune homme à l’urgence, lava son corps et l’habilla d’une jaquette avant de le mettre sous soluté. Claudia avait procédé à des analyse et avait conclue que…

-… une morsure d’une veuve noire d’une dose concentré, c’est du jamais vue… par chance, mon pouvoir pourra aider ce pauvre jeune homme à lui sauver la vie, comme si ce fut à une faible dose. Mais il constatera alors des séquelles du à cette morsure. Durant quelques mois, il aurait des troubles neurovégétatifs, ce qui créera une variation de sa transpiration, de la transpiration, des sueurs froides, ainsi que de la pression artérielle. Il sera aussi victime de forts maux de tête, qui se manifestera par des brûlures, des picotements, des fourmillements, des écrasements… il aura aussi des spasmes musculaire, principalement au niveau des pieds et aussi il aura des trouble psychique, du genre anxiété intense, crainte de mourir ou bien hallucinations… le pauvre… il risque de vivre quelques mois très intense… il aura sans doute des nausées, des étourdissements… nous allons le garder sous surveillance. Je vais tenter de lui insuffler mon pouvoir à chaque jour pour ainsi minimisé les effets, mais je ne garantis rien… laissons le dormir…

Et elle partit patrouiller de nouveau, laissant le pauvre chaton dans son état.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Zurich Ven 21 Jan - 2:49

La partie de plaisir avec Eva était terminé, la charmante Eva s'excusa, puis il tomba sans connaissance...à son réveil, il ne savait pas combien de temps s'étaient écoulés...Il vomit en ayant un des plus horribles mal de tête de sa vie. Il ressenti des picotements, des brûlures...tout un tas de symptôme pour le rendre malade...il s'aperçu alors qu'il voyait très mal...qu'est-ce qui lui était arriver? Il se leva du lit dans lequel il était couché et remarqua une chambre d'hôpital...la clinique? Il vit un miroir et remarqua le bandeau a son oeil droit. Il l'enleva pour voir et...son oeil...où était passé son oeil droit? Il se rappela sa nuit passionnée avec Eva...Eva...la déesse avec qui il avait perdu sa virginité...il devait la retrouver, le revoir, sentir son odeur, la toucher... ressentir le plaisir d'obéir à ses moindres ordre... normalement il n'aurait jamais agit ainsi envers une femme, mais elle était une exeption, elle était sexy, une meurtrière et carrément canon. Il se foutait bien de la disparition de son oeil et de la douleur qu'il ressentait à cette blessure. Il devait retrouver Eva! En voulant sortir, une infirmière l'interrompit dans sa course...mais elle fini la tête écraser contre la fenêtre qui se cassa sous l'impacte, permettant a Zurich de sortir.

- Ne t'en fais pas mon amour, je vais te retrouver et être a tes cotés pour toujours!
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux assassins sous le ciel étoilé... Empty Re: Deux assassins sous le ciel étoilé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum