Jayden Williams

2 participants

Aller en bas

Jayden Williams Empty Jayden Williams

Message  Jayden Williams Lun 17 Jan - 3:34

Indentification
Nom: Williams
Prénom: Jayden
Âge: 19 ans
Groupe: Solcier
Rang: Simple Membre


Description
Caractère:

Jayden est le genre de personne qu'on ne porte pas beaucoup d'attention ou qu'on s'intéresse peu...qui se fait petit. Mais encore...si on le connais personnellement on voit son coté cynique et étrange: il pense d'une façon complètement différente de la plupart des gens normaux. Il sortiras des idées et des paroles complètement inattendue lors d'une conversation,bref pour organiser une embuscade...Il pourrait penser a quelques trucs bien original. Enfin bref,si vous ne l'avez pas devinez....Il déteste être entourer de gens,pire, il en a peur. Il est agora-phobique. Seul ses motivations réussissent a le faire sortir de chez lui,pour aider les Solciers, et il fera tout pour aider,se rendre utile. Sa vie n'a peu d'importance a ses yeux , pour lui,vaut mieux que sa vie se termine en blessant le plus que possible ses ennemis. Malheureusement,sa phobie est tout de même assez forte,elle peut lui apporter d'étrange effets...Tels qu'étourdissements,paranoïa,hallucinations,etc.Disons simplement qu'il ne sera plus lui-même. Il est normal,une personne de son caractère, d'avoir difficilement confiance en une personne. Quoi que il fera exception pour les plus haut placés de l'organisation des Solciers. Sinon,il travaille seul,on ne peut pas vraiment compter sur lui pour un travail d'équipe. La plupart du temps on le verra soit seul,ou avec une ou deux personnes a l'occasion. Jamais dans un groupe,encore moins dans une foule.Il est très instable mentalement.


Physique:

D'une taille moyenne et d'une grosseur très moyenne,on le reconnaitra rapidement par sa façon de s'habiller. Un gilet noir avec un intérieur blanc,une grosse ceinture en cuir blanc et des pantalons bien noir pour compléter le tout.Il porte les cheveux long jusqu'au cou avec de faibles teintes bleu pour compléter avec ses yeux d'un bleu lunaire et brillant. Sans être chétif, il a le corps agile qui l'aidera comme il le faut pour compléter une tâche subtile et discrète ou pour la fuite. Sauter une clôture ou deux, escalader un mur ou se faufiler comme une ombre, pourra être bien accomplis avec son corps.Tout le long de son dos ce que bien peu pourront voir, n'est qu'un mur de blessure et d'horrible cicatrices sans compté les brûlures. Comment pourrions-nous crée un enfant instable....sans un environnement instable et un passé instable?




Biographie
Lieu d'origine: Keth

Biographie:

L'enfance de Jayden est un cauchemars qui le fait sauter chaque nuit d'un sommeil qui se veut réparateur. Mais pourquoi dire l'enfance de Jayden si...il s'en était sortit il y avait a peine quelques années? Tout d'abord,il est l'enfant typique dont le père biologique est mort dût a une maladie ou une balle dans le crâne. Peu importe. Il était trop jeune pour comprendre ou s'en rappeler. Sa mère,s'est trouver un autre type,qui était évidemment,un de ce gros gang, les black wings. Un vieu saoulons qui tape sur ce qui fait pas ce qu'il veut,ou simplement parce qu'il est un foutue alcoolique. Il voulu faire de ce faux-fils,Jayden, un spécimen pour les bon docteur a l'hôpital spécialisé lobotomie-radioactive ou on ne sait plus quoi. Il y en avait qui en sortait de cette endroit avec des super pouvoirs tel que jouer avec le feu sans se brûler. Mais non, la mère ne voulait pas faire de son fils un monstre et après quelque claque dans la face, la mère décida de prendre la place de son fils. L'amour fait faire des choses bien étrange,tout aussi stupide qu'elles soient. Mais bon, Jayden n'était pas le seul gosse avec un beau-père alcoolique et une mère morte dût a une expérience ratée, Ah! Rien d'étonnant jusqu'ici.

Lorsque La mère ne fût qu'un tas de cendre, Jayden avait envions 7 ans et avait reçu autant de taloche que sa mère,sinon plus. Les gens sur la rue le regardait d'une drôle de façon. Peut être parce qu'il avait deux yeux aux beurres noirs....Mais voir les passants chuchoter l'effrayant. Qu'est-ce qu'ils disaient? Qu'est-ce qu'ils complotaient? Une chose étaient sûr,elles lui voulaient du mal. Ce n'était pas de gentilles personnes. Est-ce que les gentilles personnes existaient dans ce monde? Tout le monde voulait de lui une plainte de douleur. Tous. Cette homme qui le regardait avec un sourire tendu jusqu'aux oreilles avec les yeux grands ouvert....Cette femme qui cachait un couteau de boucher derrière son dos...Rien ne va dans ce monde fou. Jayden avait l'impression que la lumière avait disparut du monde. Tout était sombre, malgré que le soleil était là,quelques minutes auparavant. Les gens devenaient des géants....Tous le regardait,tous approchait. Son corps ne se contrôlait plus, il avait le goût de pleurer,mais, l'alcoolique,qui l'amenait tout le temps avec lui lorsqu'il devait aller chercher de la bière, lui ferait mal a nouveau jusqu'à ce que ses larmes soient du sang... Ses jambes étaient si lourdes. Pourquoi personne ne voyaient les gens avec leurs dents pointues et leurs sourire effrayant...Et généralement peu après ce moment, le petit enfant s'évanouissait et son beau-père le trainait. A savoir pourquoi il le gardait encore le gamin. Pourquoi il ne l'avait pas envoyer a la même place que sa mère. Et il attendu trop longtemps avant de décider de l'envoyer a son tour,pour regagner la confiance de ses supérieurs. Car Jayden était maintenant assez vieux pour comprendre que oui,la porte qui était là,pouvait s'ouvrir et oui,il pouvait la prendre et ne plus jamais revoir cette porte de sa fichue vie. Le viel alcoolique grognait souvent a propos de ces Solciers qui n'existait que pour leurs ruiner la vie. Jayden détestait sortir a l'extérieur,mais n'en pouvait plus d'avoir a faire vivre ce viel imbécile. On dit que les peurs deviennent moins grandes ou,contrôlable lorsque ce qui les sépare est la mort. Plutôt que continuer de jouer au punching-bag serviteur du vieux, il allait ''ruiner leurs vies'' a lui et ses amis. Il allait voir ces Messieurs,les Solciers et leurs dirent ''Bonjour,je veux Ruiner la vie du gang qui s'amuse a faire des expériences diabolique sur les gens.Comment est-ce que je peux le faire?'' Et il verrait la suite... Peu importe ce qu'on lui demanderait de faire, il le ferait. Pour ''ruiner leurs vies''.





Code règlement:
Spoiler:
Jayden Williams
Jayden Williams
Simple membre

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Williams Empty Re: Jayden Williams

Message  Edward Lun 17 Jan - 3:42

Encore un Solcier...ils vont finir par comprendre que ça sert à rien, tant pis, je vais juste devoir te tuer...bienvenu quand même.

Validé
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum